Sondage : Lequel choisiriez-vous ?

(0 vote)
Scott
0%
0 vote
Specialized
0%
0 vote
Aucun des deux
0%
0 vote
Julian Mauny
Julian Mauny

inscrit le 26/01/19
3 messages
Bonjour,
Étant novice dans ce domaine, je souhaiterais avoir votre avis entre 2 VTT que j’ai repéré, à savoir :
1) le Scott scale 920 de 2019,
2) le specialized chisel expert de 2019 (cadre alu)

Je ne trouve pas d’avis sur le Scott et j’en vois des très bons sur le specialized mais c’est un alu !

Que choisiriez-vous ?

Merci d’avance pour vos conseils.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
peux tu nous coller des liens vers les différents vélos, ca simplifie bien le truc !

merci
Julian Mauny
Julian Mauny

inscrit le 26/01/19
3 messages
specialized.com

scott-sports.com

Ci-joint les deux liens.

Merci d’avance
Men's Chisel Expert | Specialized.com

Men's Chisel Expert | Specialized.com