Louis Pichard
Louis Pichard

inscrit le 23/07/19
13 messages
Ah ok effectivement le SAV en France c'est pas mal, mais les délais de livraison sont ultra long (pas avant mi novembre) donc je continue à regarder...

Mise à part la géométrie, sur quel point le CUBE est moins bien équipé ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Louis Pichard (29 août) disait:

Ah ok effectivement le SAV en France c'est pas mal, mais les délais de livraison sont ultra long (pas avant mi novembre) donc je continue à regarder...

Mise à part la géométrie, sur quel point le CUBE est moins bien équipé ?


Franchement si tu achète un vélo c'est pour plusieurs année donc un peu de délai ca n'est pas la mer à boire. D'ailleurs en bleu, qui pour moi est d’ailleurs plus beau, il est disponible le 7 octobre.
La géométrie il n'y a pas trop d'écart important. Je pense (visuellement) que la potence est plus longue.
Sur les roues canyon a fait l'effort de mettre des jantes mavic larges et une jante plus large à l'avant qu'a l'arrière. par contre les freins sont mieux sur le cube.

Le cube est quand même pas trop mal.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis

Si tu aimes bien le cube reaction, je te conseille de regarder du coté des version TM plus fun à rouler je pense
Genre cette annonce là est intéressante pour le coup c'est le format 27+ du coup tu peux le monter en 29p : troc-velo.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alius, 30/08/2019 - 13:56
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Alius (30 août) disait:

Si tu aimes bien le cube reaction, je te conseille de regarder du coté des version TM plus fun à rouler je pense
Genre cette annonce là est intéressante pour le coup c'est le format 27+ du coup tu peux le monter en 29p : troc-velo.com


tout de suite beaucoup mieux ;-)
Louis Pichard
Louis Pichard

inscrit le 23/07/19
13 messages
Ouais je l'avais vu celui la mais c'est du 10v donc c'est comme le Sunn, j'ai peur que ça soit un peu trop exigeant pour quelqu'un comme moi qui débute...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in