Gowliat
Gowliat

inscrit le 27/08/19
2 messages
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis un débutant qui a envie de se mettre au VTT pour mon anniversaire et pour ça il faut que je m'équipe. Et c'est là que ça coince pour moi... j'ai un budget super serré : 450€ max.
Du coup je sais que ma pratique va être limitée à du XC/randonnée ( ça tombe bien c'est ce que je veux faire).
Avec un tel budget pour du neuf je pense que je ne peux que me diriger vers du D4 (ST 540) ou du Nakaramura (Summit 710) de chez intersport j'hésite encore entre ces 2 marques vous en pensez quoi ?
Je regarde aussi l'occasion mais je ne trouve rien d'intéressant dans mon secteur (Vaucluse) pour le moment :( De plus je ne sais pas trop quelle marque, modèle valent le coup en occase et si le prix demandé est correct :oops:
Voilà du coup je suis un peu perdu entre du neuf et de l'occasion assez rare pour le moment. Vais-je tomber vraiment sur un vélo pourri si je prends du neuf ? :neutral:
Merci à tous pour vos renseignements éclairés !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
450 Tu vas avoir du mal à trouver un bon vélo neuf.
Sachant qu'à mon sens on ne trouve pas de fourche suspendue de qualité sous les 300€... seule.

D'occasion tu auras plus facile à trouver quelque chose.
Propose-nous tes trouvailles et on te donne notre avis!
Gowliat
Gowliat

inscrit le 27/08/19
2 messages

Merci de ta réponse rapide et honnête !
Honnêtement sur LBC je trouve rien dans mon budget autour de chez moi.
J'ai trouvé celui-là à 1h de chez moi
leboncoin.fr

Sinon j'ai eu contact sur FB avec quelqu'un qui me proposait un RR9.1 à 350€ entièrement révisé avec une gaine de vitesse à changer mais je n'ai pas donné suite pour le moment.

Bref niveau occase c'est calme pour le moment :cry:

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Gowliat ( 2 sept.) disait:

Merci de ta réponse rapide et honnête !