kev26120
kev26120

inscrit le 03/11/19
5 messages

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je souhaite me mettre au vtt dirt, et j’avoue que c’est pas hyper facile de se lancer. Je voudrais partir sur de l’occasion. Je fais 1,78m, j’ai 28 ans, j’ai des notions de bmx, je m’amusais en champs sur de bosses léger quand j’etais Ado. Et ensuite j’ai fais du motocross, c’est différents c’est sur mais je pense que les notions que j´avais ado, reviendront.

Sur leboncoin j’ai repéré quelques modèles :
Un ns suburban, avec fourche dj1, pédalier shimano saint, jantes atomlab, guidon spike, freins hydro dehore et jeu de direction ritchey.
image.noelshack.com

un on one the gimp, potence spank ,jeux de direction FSA, fourche society, pédalier Hussefelft, jantes Mavik frein Tektro disque hydro.
image.noelshack.com

Les deux au même prix. Mon usage serait plus orienté dirt que street, l’un est il mieux que l’autre pour cet usage ? Ou les deux sont des bons vélo?
Prix identique, 250€.

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, préférence pour le NS pour un pédalier plus solide une fourche plus facile à entretenir mais on arrive pas à voir si la roue arrière est une Atomlab.
kev26120
kev26120

inscrit le 03/11/19
5 messages
Mince j’ai oublié de le noter c’est une mavic a l’arrière !
T’as L’oeil :-O :cool:

Le ns serait la meilleure piste alors :-) ! C’est celui pour lequel j’ai une préférence alors c’est cool :-) !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in