Sondage : Je prend le Boardman MTB Team 29er ?

(4 votes)
Oui
25%
1 vote
Non
75%
3 votes
NyFime
NyFime

inscrit le 09/01/20
0 message
Bonjour, je cherche un vtt pour faire de la descente avec celui-ci mais je ne trouve pas grand chose pour un budget de 1000-1100€ max mais je me suis renseigné et j'ai trouvé le Boardman MTB Team 29er merci de me dire s'il est convaincant ou non
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Salut,
Ça c'est pas un vélo de descente mais de cross-country, totalement l'opposé.
Si tu cherches un vrai vélo de descente, dans ton budget ça sera de l'occasion. Tu vas sur trocvelo catégorie descente tu devrais en trouver
Mat
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6574 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Qu'est ce que tu entends par descente?

Tu roules où? Tu fais quoi comme pratique?
Tu cherches à faire quoi avec ton vélo.

Pas mal de questions qu'il faut préciser avant de chercher un vélo.
Kh0ll
Kh0ll

inscrit le 19/10/19
29 messages
Quoiqu'il en soit c'est pas un vélo pour descendre autre chose qu'un trottoir en ville.
Vu ton budget très serré tu trouveras que de l' occaz ayant bien vécu.
Précise quand même ta pratique, ton terrain de jeu.... que l'on puisse t' aiguiller un peu mieux.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7972 messages
Matos : 7 avis
Deconnez pas, le velo dont il parle est un petit XC/AM relativement bien équipé quand même, c'est fait pour aller en foret tout de même :lol: .

C'est juste que c'est absolument pas un DH :lol:

C'est un velo pour faire de la randonnée, du XC, a la limite un peu de AM tranquille, mais si tu veux t'envoyer du gros single plein de racines et de cailloux à la vitesse du son, des grosses marches, des jump et cie, tu va effectivement vite être limité, le velo étant pas fait pour ça physiquement...

Effectivement, comme tout le monde te l'ont dit, faut définir ce que tu appelle DH et ce que tu veux faire en réalité !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in