Tony25
Tony25

inscrit le 20/01/20
0 message
Bonjour a tous,
On me propose un scott spark 10 carbon année 2008 pour 500e
C'est un taille m je fais 1.83

Voilà dite moi ce que vous en pensez ?

Ps dsl je suis novice
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7900 messages
Matos : 7 avis
Un velo qui a 12 ans il faut voire dans quelles conditions il a servi, si il a été entretenue correctement.
Car si c'est pas le cas, t'es bon pour faire toute la transmission, une rénovation de toute la suspension/fourche et changement des roulements (pivot bras arrière, JDD, boitier de pedalier) voir moyeux et CRL si ils accrochent à minima, ce qui va te couter a la fin le double du prix du velo si tu veut rester sur les même gammes d'équipement pour remettre à neuf un velo qui sera bien old school dans sa géometrie.

Quels sont tes besoins ? Quelles sont tes mensurations ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 20/01/2020 - 18:38
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
bonjour
si c'est du 26p,trop petit pour ta taille et un carbone qui a 10 ans,j'achete pas.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7900 messages
Matos : 7 avis
Bah après 26 » c’est pas forcément trop petit par rapport à sa taille.
Il y a encore quelques années c’était le standard et tout le monde roulait en 26.

A la limite, c’est plus très actuel mais y’a encore des gars qui roulent du 26 » et ça fonctionne aussi.

Disons que par contre pour trouver les pièces ça devient de plus en plus compliqué que du 26.
Mais ça se trouve encore.