Dobman69
Dobman69

inscrit le 06/02/20
0 message
Bonjour à tous,
malheureusement, mon fidèle VTT depuis de longues années m'a été "emprunté" pour une durée indéterminée par un inconnu!!!!!!
Je dois donc acheter une nouvelle monture et j'aime assez le modèle ORFEA LAUFFEY qui je pense suffira largement à mon activité modeste et adapté aux différents terrains envisagés.
Je m'interroge simplement sur une caractéristique à choisir et je fais donc appel à vos connaissances et compétences :
Je mesure 1,82 m pour un poids de 95 kgs (oui je sais va falloir souffrir pour corriger tout cela avant de pouvoir "visser" normalement) et une longueur d'entrejambes de 83 cm.
On me propose 3 longueurs différentes pour la tige de selle téléscopique : 125, 150 ou 170 mm
Qu'en pensez-vous? Laquelle serait la plus adaptée pour ma morphologie?
Avec mes remerciements pour votre réponse, et si quelques VTTistes d'IDF veulent accompagner un débutant en enduro, je paie la binouze en fin de parcours.

Merci a tous.

Steph.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in