Dr Tom
Dr Tom

inscrit le 26/02/20
2 messages

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en semi rigide et je cherche un bon VTT enduro tout suspendu, je fais essentiellement de l'enduro avec de bon dénivelé et des p'tits saut mais j'aimerai bien un vélo que je puisse amener de temps en temps aux bike park une fois que ce foutu virus sera crevé.
J'ai un budget confortable mais comme j'aimerai pas me planter et que je suis loin d'avoir beaucoup de connaissances j'aimerai votre avis. En effet je suis tombé sur ce commencal et je le trouve magnifique avec un rapport qualité/prix intéressant de ce que j'ai pu voir il s'agit du clash signature : commencal-store.com
Après commencal le sav est pas réputé je sais mais je ne suis pas très loin de l'Andorre alors, puis leur politique tarifaire avec des réductions aussi je me méfie est ce qu'il va baisser (sachant que j'ai déjà 10% de remise si je vais le chercher sur site)?
Après j'ai vu le canyon torque canyon.com
Il me plaît moins visuellement mais ça a l'air d'être une sacrée bête et plus léger.
Merci a tous pour vos avis.
Si vous avez d'autres vélos à me proposer a budget équivalent n'hésitez pas.
Non courage a vous tous durant cette période ????

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in