Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sur probike il y a le SE pour 1700€, c'est pas cher ! Il a l'air bien, il est dans une optique fun avec son débattement pas démesuré pour sauter partout, ses bases assez courtes, puis c'est pas du 27.5+ à la con. Il faudra juste voir pour ta taille. Je pense que pour être à l'aise, il te faudrait le xl avec un reach de 510, mais c'est peut-être un peu trop. Le L, lui est sans doute trop petit. Il y a juste les freins qui ont l'air limite, mais ça se change. C'est cool de voir une tds TransX, j'ai acheté ça pour remplacer ma reverb, c'est bien mieux. Le truc c'est que je suis pas sur que tu puisses upgrader pour une tds avec débattement plus long. A vérifier, mais après tout, c'est pas un dirt. Si je devais racheter un enduro aujourd'hui, oui il ferait parti des prétendants.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
je partirai plus sur un L même si comme tu dit la taille parfaite serait pour moi entre les deux . Que signifie le SE par rapport au modele classique ?
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
troc-velo.com
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
En taille M mais ce genre de montage donne envie de jouer :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in