DarthMaul83
DarthMaul83

inscrit le 30/04/20
1 message

Salut !

Alors voilà je suis à la recherche d'un nouveau vtt, m'étant fais volé le mien récemment qui était un Rockrider (je ne me souviens plus du modèle l'ayant depuis 4ans, mais il se rapproche du 540s actuel). Du coup bien que j'appréciais ce vtt qui a résisté à pas mal de descende dans les montagnes du sud je me suis penché sur le marché de l'occas pour changer un peu. Mon budget étant limité à 800 euros j'ai trouvé un nakaruma 6200 de 2016.
intersport.fr

J'ai un peu regardé sur le web et hormis ce topic, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis.

26in.fr

A votre avis vaut-il le coup pour ce prix ?

Merci d'avance de vos réponses, cordialement.

Aymeric Hubert
Aymeric Hubert

inscrit le 04/02/18
18 messages
Salut; est ce que tu as regardé les annonces LBC, troc vélo ? Et surtout quelle est l'utilisation que tu veux en avoir ? Et ton niveau ?
MarekPrime
MarekPrime

inscrit le 29/12/19
4 messages
Les vélos Intersport sont pas trop connues pour leurs qualités ou leurs composants génials
Tu dit que tu recherches un VTT avec une bonne capacité de descente, cherche sur LBC des DH ou des Freeride, tu peux trouver des trucs très biens équipés niveaux suspensions et transmissions sans trop dépenser
Quelques modèles pourraient être intéressant, comme le Rockrider Fr10, Kona Stinky ou Lapierre Froggy niveau Freeride, ou du Giant/Commencal pour des vélos plus polyvalents
DarthMaul83
DarthMaul83

inscrit le 30/04/20
1 message
Merci pour vos réponses!

Alors oui justement je regarde beaucoup sur LBC et l'annonce était sur ce site. Pour mon niveaux il est bon je dirai difficile de se juger mais étant dans un environnement avec des montagnes, les descentes sont top. J'en fais depuis 10ans avec un arrêt pour mes études et là depuis un an j'en fais régulièrement.

Pour l'utilisation MarekPrime a bien cerné, un vtt avec bonne capacité de descente.

Du coup j'ai affiner les recherches et bien cherché. J'en ai trouver qqn.

-Vtt dh mondraker kaiser 2011 à 700e

-Vtt Dh kona stinky à 750e

-Rockrider fr9+ à 700e

-Vtt rocky moutain flatine de 2010 à 500e

Et un peu hors budget mais je pense rajouter plus si cela s’avère pertinent un DH mondraker summum pro team 2012 à 1000e. J'ai lu qu'il était exigent mais une fois dompté c'est un régal.

Voilà merci à vous en tout cas de m'aider !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in