Mistou06
Mistou06

inscrit le 15/05/20
1 message

Bonjour, j'ai vu sur leboncoin un enduro giant reign advanced 0 2016 pour 2000 euros. giant-bicycles.com

Je voulais savoir si ce vélo était assez polyvalent en montée autant qu'en descente pour des sorties dans le 06. Le but serait de faire la mégavalanche l'année prochaine, pensez vous qu'il fait l'affaire pour la méga ?

Merci et bonne soirée

Mistou06
Mistou06

inscrit le 15/05/20
1 message

Bonjour, j'ai vu sur leboncoin un enduro giant reign advanced 0 2016 pour 2000 euros. giant-bicycles.com

Je voulais savoir si ce vélo était assez polyvalent en montée autant qu'en descente pour des sorties dans le 06 (avec un peu de bikepark) . Le but serait de faire la mégavalanche l'année prochaine, pensez vous qu'il fait l'affaire pour la méga ?

Merci et bonne soirée
[/quote]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mistou06, 15/05/2020 - 18:45
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
c est un vélo d'enduro, donc ca monte partout, mais pépère...par contre ca descend fort.

et en effet c'est pile le type de bike pour s'aligner sur une méga ou une mountain of hell, pas de soucis de ce coté la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in