Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Le cadre est à 2200 avec amorto, donc entre 3500 et 6000€ selon ce que tu montes
Hoge
Hoge

inscrit le 18/05/20
31 messages
Demmonx (19 mai) disait:

Le cadre est à 2200 avec amorto, donc entre 3500 et 6000€ selon ce que tu montes
Ok merci
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
le dark side pour pédaler par contre oublie j'en ai eu 2 je sais de quoi je parle. sinon c'est un super bon bike !! je l'ai changé pour un furious je regrette pas mais c'est 2 vélos totalement différents.

Super bike le furious d'ailleurs.
Hoge
Hoge

inscrit le 18/05/20
31 messages
shredeer (19 mai) disait:

le dark side pour pédaler par contre oublie j'en ai eu 2 je sais de quoi je parle. sinon c'est un super bon bike !! je l'ai changé pour un furious je regrette pas mais c'est 2 vélos totalement différents.

Super bike le furious d'ailleurs.
Ouais j'hesite entre darkside et furious car j'ai un vieux furious de 2009 j'ai appris avec est je sais se que ça vaut.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Entre un vélo de 2020 et un vélo de 2009 y a un monde
Hoge
Hoge

inscrit le 18/05/20
31 messages
Demmonx (19 mai) disait:

Entre un vélo de 2020 et un vélo de 2009 y a un monde
Je sais mais je disais que même le Furious de 2009 a fait c'est preuves
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
vu ton niveau et ton age,le mieux comme ça deja été dit il faut deux bikes.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
lionelpet (19 mai) disait:

vu ton niveau et ton age,le mieux comme ça deja été dit il faut deux bikes.


nom de dieu, je m'attendais à voir une video mal foutu d'un mec mec qui fait de "l'urbain" et qui saute les 5 marches du bureau de poste du coin...........la claque que j'ai prise!!!!

bref, il reste un inconnu, c'est ton budget, parce qu'avec des sous pour un vélo neuf, t'es pas loin de faire deux occasions, qui plus est si tu prends qu'une seule paire de roues par exemple (le reste est trop chiant à intervertir).
Hoge
Hoge

inscrit le 18/05/20
31 messages
barth_65 (19 mai) disait:

lionelpet (19 mai) disait:

vu ton niveau et ton age,le mieux comme ça deja été dit il faut deux bikes.


nom de dieu, je m'attendais à voir une video mal foutu d'un mec mec qui fait de "l'urbain" et qui saute les 5 marches du bureau de poste du coin...........la claque que j'ai prise!!!!

bref, il reste un inconnu, c'est ton budget, parce qu'avec des sous pour un vélo neuf, t'es pas loin de faire deux occasions, qui plus est si tu prends qu'une seule paire de roues par exemple (le reste est trop chiant à intervertir).
Merci et c'est vrai que se serait pas mal d'intervertir les roue si j'ai deux commencal par exemple mais il y a le problème de la cassette.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Peut importe la marque, faut juste que ce soit le même standard sur les fourches et les cadres.
Une k7 ça prend 1 min à changer avec l'outil
Hoge
Hoge

inscrit le 18/05/20
31 messages
Demmonx (19 mai) disait:

Peut importe la marque, faut juste que ce soit le même standard sur les fourches et les cadres.
Une k7 ça prend 1 min à changer avec l'outil
Ouais a voir ce serait pas mal de faire ça alors
owitchowetch
owitchowetch

inscrit le 10/08/08
5 messages
Matos : 2 avis
[/quote]

Je roule au parc a hips.
[/quote]

Salut Hoge le parc à hips à été rasé il y a 3 mois, toute la partie du sous bois ou il y a les doubles. Il reste que la carrière tu confirmes?
Hoge
Hoge

inscrit le 18/05/20
31 messages
owitchowetch (19 mai) disait:



Je roule au parc a hips.
[/quote]

Salut Hoge le parc à hips à été rasé il y a 3 mois, toute la partie du sous bois ou il y a les doubles. Il reste que la carrière tu confirmes?
[/quote] Salut le parc a hips a bien été raser il y a 3 mois mais il reste la carrière après on essaye de faire en sorte que le moins de personne vienne pour se faire discret avec le proprio mais si tu connais ju c'est bon.
owitchowetch
owitchowetch

inscrit le 10/08/08
5 messages
Matos : 2 avis
ok je capte, pas de soucis. Bon level, Enjoy
Hoge
Hoge

inscrit le 18/05/20
31 messages
Salut, je reviens sur cette page pour vous dire que j'ai passer ma commande, j'ai donc garder mon meta et pris un furious de 2019 dans les occasions de commencal.
Merci de votre aide.
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
Hoge (24 juin) disait:

Salut, je reviens sur cette page pour vous dire que j'ai passer ma commande, j'ai donc garder mon meta et pris un furious de 2019 dans les occasions de commencal.
Merci de votre aide.



super
comme ça tu pourra rider sans compromis
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Hoge (24 juin) disait:

Salut, je reviens sur cette page pour vous dire que j'ai passer ma commande, j'ai donc garder mon meta et pris un furious de 2019 dans les occasions de commencal.
Merci de votre aide.


Désolé pour toi les vélos d'occasion chez Commencal sont chers, mon Furious 2017 acheté en 2018 avec freins ZEE et transmissions Zee je l'ai vendu 1500 euros alors que là ils vendent des 2018 d'origine à plus de 2000 euros (ils ont raison de les vendre aussi cher apparemment les mecs achètent :shock: )
Hoge
Hoge

inscrit le 18/05/20
31 messages
davelepec (26 juin) disait:

Hoge (24 juin) disait:

Salut, je reviens sur cette page pour vous dire que j'ai passer ma commande, j'ai donc garder mon meta et pris un furious de 2019 dans les occasions de commencal.
Merci de votre aide.


Désolé pour toi les vélos d'occasion chez Commencal sont chers, mon Furious 2017 acheté en 2018 avec freins ZEE et transmissions Zee je l'ai vendu 1500 euros alors que là ils vendent des 2018 d'origine à plus de 2000 euros (ils ont raison de les vendre aussi cher apparemment les mecs achètent :shock: )

La ça aller il était encore dans des prix raisonnables par apport au peu de choix sur les site d'occasion.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in