Rice78
Rice78

inscrit le 02/06/20
4 messages
Bonjour,

Je suis néophyte dans le monde du VTT et je souhaite investir.
Je recherche un VTT pour faire minimum 2 sorties par semaine. Une sortie sportive (30 à 50 km) sur chemins, routes et forêts avec montées et descentes.
Et une sortie randonnée avec ma fille de 2 ans. Pour cela, il me faut un vtt sur lequel je puisse mettre un porte bébé.
Mon budget est 600€ max.

J'ai repéré quelques spécimens mais j'ai besoin de vos éclairages car je n'y connais pas grand chose. J'ai envie de faire un bon investissement.

Voici les VTT repérés :

Le summit LTD Nakamura en promo à 299€

Le Talon 3 (GE) 2020 Giant à 599€

Le ST 530 Rockrider à 379€

Le ST 540 Rockrider à 459€

Si vous avez d'autres pistes à me proposer je suis à l'écoute...
Merci pour vos lumières et votre aide!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 05/06/2020 - 08:28
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
pour ce qui est de mettre des porte vélo, pas de souci, il y a toujours un modèle qui se monte sur chaque vélo (on pourra en reparler au besoin, les porte vélo qui se montent sur le devant du cadre sont un poil plus chers, mais tellement mieux...).

pour ce qui est de l achat du vélo, est ce que tu veux du neuf absolument (et dans ce cas la je me penche dans les liens que t as posté juste au dessus) ou est ce que l'occaz te tente ? car avec ton budget, en occaz récente, t as de beaux trucs comparé au neuf
Rice78
Rice78

inscrit le 02/06/20
4 messages
Merci pour ton retour.
Porte vélo devant, je ne suis pas contre mais je ne connais pas trop. Ma petite va avoir bientôt 2 ans elle serait tellement fière! Ça me permettrait également de la surveiller...