Le Chasseur
Le Chasseur

inscrit le 08/06/20
4 messages
Bonjour. Alors voila j'ai un probleme. Je veux acheter un nouveau vélo mais je sais pas trop quoi choisir avec tout les choix qu'il y'a. Enfait ce qui m'interesse c'est le street trial mais j'ai vu que c'etait apperemment compliqué de se deplacer avec et moi je veux caler des figures en ville mais aussi me deplacer et la est le souci. J'avais penser aux vélos typés dirt mais je sais pas trop ce que ça vaut.
Le Chasseur
Le Chasseur

inscrit le 08/06/20
4 messages
Up
_SkyRider_
_SkyRider_

inscrit le 24/06/19
55 messages
Matos : 6 avis
le street trial pour se déplacer en pédalant c'est la merde, faut bouger en voiture ou alors que ce soit pars trop loin genre 2 ou 3 km max et encore tu va en chier mais c'est faisable. Le dirt tu pédalera mieux mais c'est pas du tout la même utilisation que le street trial, c'est plus typer grosse bosse. Tu peux aussi chercher un bon bmx freestyle, ça pédale mieux, et c'est top pour faire des tricks en ville même si le mieux pour ça, ça reste le street trial. Si tu veut vraiment t'éclater en street le street trial c'est le top du top mais faut aller en ville en voiture après dans la rue tu bouge en vélo ça pédale quand même, même si c'est pas le top confort je te l'accorde.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in