tomdff
tomdff

inscrit le 07/07/20
0 message
Quelqu’un aurait des bons vélos en dessous de 800€ grand maximum pour longues distances sur asphalte sans trop de difficultés dans les côtes et pas trop fatiguant mais pas non plus un vélo de course parce que je voudrai faire du XC quelques fois avec ce vélo
Merci d’avance à ceux qui m’aideront !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
tomdff ( 7 juil.) disait:

Quelqu’un aurait des bons vélos en dessous de 800€ grand maximum pour longues distances sur asphalte sans trop de difficultés dans les côtes et pas trop fatiguant mais pas non plus un vélo de course parce que je voudrai faire du XC quelques fois avec ce vélo
Merci d’avance à ceux qui m’aideront !


Salut tu appelles quoi XC car en général les gens nomment la rando vtt comme ça alors que ça reste une utilisation pas trop aggressive, actuellement il existe des nouveaux vélo appellé Gravel en gros des cyclo-cross de randonnée qui permettent de faire de la route assez à l'aise et l'équivalent du vtt de randonnée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in