Titom_37
Titom_37

inscrit le 29/08/20
0 message

Bonjour,
Nouveau sur le site (et plus généralement dans le « vélo »;), je viens solliciter vos lumières car je souhaite acquérir un VTT.
Je suis sur Tours, dont paysage peu montagneux.
Ce vélo servira un peu pour tout (loisir avec mon petit, lui faire découvrir les randos à VTT et pourquoi pas m’essayer moi même à la pratique amateur), et je pars donc sur un semi rigide.
Après plusieurs jours de recherches, j’ai repéré ces deux modèles. Bien conscience que certains équipements sont entrée de gamme, je recherche un bon compromis dans cette fourchette de prix.
Si vous avez d’autres suggestions je suis preneur.
L’avantage du Giant c’est que le magasin me dit qu’il en a un de dispo, alors que le grand Canyon a du délai. Et en plus, le Giant semble nettement plus léger.
Enfin, pour bien vous éclairer, je mesure 1,68 et pèse 60kg.
Merci par avance de vos conseils et retours.
Ci dessous les liens des deux vélos :
giant-chambray-les-tours.fr
canyon.com
Sportivement,
Thomas

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
a ce prix la tu payes assez cher le cadre carbone, ce qui fait que en effet, la fourche est un peu bas de gamme.
cela dit le montage est cohérent.
d'ailleurs tu l'as a quel prix ?
et comme tu l'as dit, le principal atout du moment c'est qu il est dispo de suite, et ca c'est pas balal!

quoi qu'il en soit avec un vélo comme celui ci, tu vas pouvoir bien sillonner la région sans soucis, voire même t'attaquer aux rando sportives du coin!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in