Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/07/20
5 messages
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un VTT Semi-rigide pour un budget de 500 euros max avec possibilité d'acheter en occasion.

Les infos : Je roule dans le Val d'Oise et principalement en forêt, je fais 1m70 pour 55kg, je prévois de faire de grosse rando et du cross country (de toute façon je pense que c'est tout ce qu'on peut faire en région Parisienne)


Voila c'est tout, merci à l'équipe 26in et à ceux qui répondront à ce topic d'avoir prit de leur temps pour me répondre !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut. alors pour ta taille t es pas embeté, c est du M chez tout le monde.
pour l utilisation, méfie toi, il y a pas mal de quoi faire le "con" vers la foret de montmorency ou dans l oise (pour y etre).

bref, avec ton budget, en effet autant se tourner vers l occaz. demain si j ai le temps je vais aller fouiner sur le bon coin. essaie de voir ce que tu trouves de sympa avec une fourche de 120 ou 130mm sur le bon coin / troc velo par chez toi
Message modifié 2 fois. Dernière modification par razgriz65, 10/09/2020 - 21:06
Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/07/20
5 messages
D'acc merci beaucoup ! Pour l'instant j'ai repéré un Trek X Caliber 7 pour 600 euros au lieu de 800 (le vélo est neuf) je pense partir dessus mais je continue mes recherches en espérant trouver la perle rare
Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/07/20
5 messages
razgriz65 (10 sept.) disait:

salut. alors pour ta taille t es pas embeté, c est du M chez tout le monde.
pour l utilisation, méfie toi, il y a pas mal de quoi faire le "con" vers la foret de montmorency ou dans l oise (pour y etre).

bref, avec ton budget, en effet autant se tourner vers l occaz. demain si j ai le temps je vais aller fouiner sur le bon coin. essaie de voir ce que tu trouves de sympa avec une fourche de 120 ou 130mm sur le bon coin / troc velo par chez toi



J'ai trouvé cette annonce, vous en pensez quoi ? leboncoin.fr
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet c est pas trop mal, c est un pur xc qui pédale fort ca
Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/07/20
5 messages
razgriz65 (11 sept.) disait:

en effet c est pas trop mal, c est un pur xc qui pédale fort ca


leboncoin.fr

Trouvaille d’aujourd’hui, ça vaut le coup vous pensez ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
transmission un peu a l ancienne, mais ca va.
globalement c est un super bike (je l ai eu un temps) un vrai truc a tout faire.
il sera un poil plus lent que les pur xc au pédalage, disons que tu vas perdre quelques secondes sur la montée
par contre en descente, ya pas photo, ca sera un autre monde, tu pourras faire le con bien comme il faut sans peur de tout casser, et en plus en t'amusant.
bref, un vrai "vélo a tout faire"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in