Dorian Droz
Dorian Droz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/13
22 messages
Bonjour.
Je recherche un vélo capable d'aussi bien faire des randonnées tranquille (30 à 40 km) que de rouler en bike Park sachant que je débute sur se dernier .
Actuellement je fais que de la randonnée et du dirt avec un vieux mongoose clash de 2005 .
Je suis complètement perdue pourriez vous m'aider
Merci d'avance
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
quel est ton niveau et ton budget ?
déja avec ca on pourra t'aider.

bon sachant que pour faire ET des sorties longues ET du bike park, en gros ça va être un bike d'enduro, donc qui fera les deux, certes, mais qui ne sera pas le meilleur pédaleur, ni un pur vélo de descente.

comprends bien que des pratiques si éloignées, va falloir un truc polyvalent et donc qui sera pas extêmement bon dans un domaine!
Dorian Droz
Dorian Droz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/13
22 messages
Déjà merci pour ta réponse .
Mon niveau en bikepark débutant en vélo en général 15 de dirt et bmx et un peut de rando.
Mon budget je dirais 4000 euros max .
Je regardé les vélo style yt capra , canyon torque etc , mais je m'y connais peux dans ce type de vtt .
Après la rando ses tranquillement en cote pour atta en descente.
Pouyot
Pouyot

inscrit le 19/09/17
44 messages
Si ton objectif est orienté descente, je te te conseillerai un vélo toute montagne ou enduro si c'est vraiment accidenté.
Tu es dans quelle région? tu es es comment morphologiquement? Quels types de sorties envisages-tu?
Dorian Droz
Dorian Droz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/13
22 messages
Je suis du Gard ,il y a beaucoup de pierre .
Je privilégie la descente et en option pouvoir faire des randonnée le dimanche avec mon père .
Pour mon Gavarnie je fais 1m72 pour 75 kg .
Quel vélo me conseillerais vous ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis