riderdumidi
riderdumidi

inscrit le 22/10/20
4 messages
Salut à tous !!!
Qui a pu tester la nouvelle géométrie du commencal furious ?
Je roule actuellement sur un Kona operator 2015 en 26'' et je cherche un bike toujours fun à piloter mais qui reste bien plus performant dans la racine que mon vélo actuel
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
riderdumidi ( 8 nov.) disait:

Salut à tous !!!
Qui a pu tester la nouvelle géométrie du commencal furious ?
Je roule actuellement sur un Kona operator 2015 en 26'' et je cherche un bike toujours fun à piloter mais qui reste bien plus performant dans la racine que mon vélo actuel


furious 0 performant en racine, le furious est un super bon vélo en Bikepark mais il est 0 dans le défoncé. Si tu cherches un vélo plus polyvalent il faut que tu regardes chez canyon ou YT par exemple.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
shredeer ( 8 nov.) disait:

riderdumidi ( 8 nov.) disait:

Salut à tous !!!
Qui a pu tester la nouvelle géométrie du commencal furious ?
Je roule actuellement sur un Kona operator 2015 en 26'' et je cherche un bike toujours fun à piloter mais qui reste bien plus performant dans la racine que mon vélo actuel


furious 0 performant en racine, le furious est un super bon vélo en Bikepark mais il est 0 dans le défoncé. Si tu cherches un vélo plus polyvalent il faut que tu regardes chez canyon ou YT par exemple.


Pas d'accord sur le Furious 2021 je vais poster mon Test d'ici ce soir.
riderdumidi
riderdumidi

inscrit le 22/10/20
4 messages
Ça serait parfait !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdumidi, 08/11/2020 - 17:06
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
riderdumidi ( 8 nov.) disait:

Ça serait parfait !!!


cadeau Mon test
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in