Sondage : Lequel choisir ?

(0 vote)
Le Rockrider st100
0%
0 vote
Le Solomo d500 MTB
0%
0 vote
Adelhechad
Adelhechad

inscrit le 15/01/21
1 message

Bonjour tout le monde, je souhaiterais faire l’acquisition de mon premier vtt pour une utilisation mixte route/randonnée mais n’y connaissant pas grand chose je viens solliciter votre aide pour faire mon choix entre deux vélos qui sont de marque et de spécificités assez différentes mais qui sont les seuls à être dans ma tranche de prix dans les boutiques près de chez moi. Si vous pouviez me donner vos avis ça maiderait beaucoup.

Le Rockrider st100
decathlon.fr

Le Solomo D500 MTB
decathlon.fr

De ce que j’ai compris le rockrider est une valeur sure mais le st100 est un modèle assez archaïque alors que le Solomo est mieux équipé mais je ne sais pas du tout quoi penser de la marque. Qu’en pensez vous ?

Merci beaucoup et bonne journée à vous :grin:

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7972 messages
Matos : 7 avis
Bonjour,

Tu as mis deux fois le même lien.
J'ai cherché rapidement cette histoire de solomo, inconnu au bataillon, les premiers liens amènent sur Alibaba, donc surement un vélo générique avec le logo d'une enseigne façon supermarché.
Laisse tomber, te prends pas la tête vas chez D4 ;)

C'est des vélos qui te permettrons pas de faire plus qu'une ballade de temps en temps sur de la voie verte dans tous les cas, donc au moins chez D4 tu auras une boutique en cas de problème et des vendeurs dispo pour te renseigner sur la taille et tout le reste ;)
Adelhechad
Adelhechad

inscrit le 15/01/21
1 message
Bonjour,

Au temps pour moi pour le lien. Je n’arrive plus a le modifier mais effectivement il menait vers alibaba.

Merci à toi pour le conseil, je vais opter pour un rockrider. Passe une bonne journée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in