jersore
jersore

inscrit le 20/01/21
0 message
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je faisais du VTT de manière tranquille et je me décide à acheter du matos de meilleure qualité.
Pour ma pratique, je suis dans le 64 donc je roule beaucoup dans les landes (sable), et de temps en temps en montagne, mais plutôt basse montagne histoire de grimper, mais tout en y allant tranquille en descente, c'est pas ce que je recherche.
Sportif touche à tout je fais 1m84 pour 85kgs. Je pense donc me tourner vers un semi rigide carbonne et j'ai vu 3 modèles dans mn budget et qui me plaisent :
- Trek Procaliber 9.5
- Orbea Alma M50
- Orbea Alma M30 (hors budget de base mais possibilité d'avoir le modèle 2020 à un tarif intéressant)

Si possible d'avoir des avis sur ces vélos et si vous voulez donnez des conseils sur d'autres choix de vélo etc c'est avec grand plaisir !!

Bye et merci à tous !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
tu peux nous mettre un lien vers ces 3 vélos histoire d etre sur de parler des memes (entre les années, les sous version et tout, des fois ca plante et les discussions veulent plus rien dire)

du rest, la premiere question, c est pourquoi du carbone ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in