Locs04
Locs04

inscrit le 11/06/19
164 messages
Matos : 20 avis
Bonjour,

Le titre résume la question : je trouve peu d'info sur les vélo de la marque KTM (fiabilité, comportement, ect...).
Avez-vous des informations dessus ?

Merci.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Locs04 (12 avril) disait:

Bonjour,

Le titre résume la question : je trouve peu d'info sur les vélo de la marque KTM (fiabilité, comportement, ect...).
Avez-vous des informations dessus ?

Merci.


Salut,
ta question n'est pas super précise car ils ont une gamme qui va du vélo 16pouces pour enfant au gros enduro assisté en 160mm.

Je ne sais pas si ils ont leur propre bureau d'étude ou si ils achètent sur catalogue mais leurs vélos ne me font pas rêver.
Locs04
Locs04

inscrit le 11/06/19
164 messages
Matos : 20 avis
davelepec (12 avril) disait:

Locs04 (12 avril) disait:

Bonjour,

Le titre résume la question : je trouve peu d'info sur les vélo de la marque KTM (fiabilité, comportement, ect...).
Avez-vous des informations dessus ?

Merci.


Salut,
ta question n'est pas super précise car ils ont une gamme qui va du vélo 16pouces pour enfant au gros enduro assisté en 160mm.

Je ne sais pas si ils ont leur propre bureau d'étude ou si ils achètent sur catalogue mais leurs vélos ne me font pas rêver.



Je m'intéresse plus au KTM Kapoho Master 2021. Mon bouclard ne pourra pas me livrer le Stereo Hybrid 160 TM que j'avais commandé, car Cube a annuler des commandes. Il a en stock et dans ma taille ce KTM qu'il me propose avec une bonne réduction.

Esthétiquement il me plait (chacun se goûts :-) ). Le côté roue arrière en 27,5 et avant en 29 me tente. Apparemment ça donnait de bons résultat sur un canyon dont j'avais lu un test.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in