Ils ont l'air de se valoir d'apres l'équipement. Mais personnellement je prendrais le giant pour la fourche blocable et parce qu'il pese 300 g de moins que le Lapierre. Prends le Lapierre si tu es un patriote! Niveau geometrie, on a pas celle du giant mais les deux autres sont quasiment les memes, donc je peux pas te conseiller pour lequel serait le plus maniable/stable. Mais l'ancien en haut de la montagne me le disait justement hier, A ce prix les bikes n'ont pas vraiment de "personnalité" et on plus l'objectif de se ballader et de se détendre que d'avoir des sensations. Regarde aussi pour l'occaze tu peux avoir de très bon plan. T'as la serie 5 de chez decathlon que je trouve réussi esthétiquement.
pour 400 balles à decath t'as ça, composants fiables, fourche blocable, c'est pas une enclume, frein à disque (méca certes) et si ton decath est assez grand l'atelier sera performant donc pas de soucis pour l'entretiens. de plus t'as la garantie decath et le SAV qui est tout de même très compatissant en cas de casse. je serai toi je partirai la dessus
"plastimou" disait:decathlon.fr pour 400 balles à decath t'as ça, composants fiables, fourche blocable, c'est pas une enclume, frein à disque (méca certes) et si ton decath est assez grand l'atelier sera performant donc pas de soucis pour l'entretiens. de plus t'as la garantie decath et le SAV qui est tout de même très compatissant en cas de casse. je serai toi je partirai la dessus
Merde, les 5 ces pas ceux avec les haubans qui sont pliés vers le haut au niveau du tube de selle?
"doubleclic" disait:a 349€, c'est le modèle 2009.Pour info: le prix public de l'Orbéa Dakar est de 399€ Sur le site http://www.bouticycle.com/DAKAR le propose à 349€ LIVRE![/i]
salut moi aussi je suis sur un vélo dans ces tarifs la j'ai trouver ça : tretwerk.net L'équipement a pas l'air mauvais pour le prix , shimano deore et frein a disque hydraulique ... par contre pour le reste je ne sais pas si c'est du bon je suis novice
salut
pour 400 e il y a aussi le b'twin 500 s dedecathlon :
decathlon.fr
a toi de voir
![]()
inscrit le 2/11/11
5 messages