Elian_dvl06
Elian_dvl06

inscrit le 12/05/21
3 messages
Bonjour,
Je m’appelle Elian , j’ai 15 ans.
J’aimerais m’acheter un vtt de qualité avec un budget de 1000€.
J’aimerais faire des balades dans des forêts mais aussi faire des chemins engagés pas non plus hard core.
J’aimerais savoir si un Roscoe 6 ferais l’affaire…
Ou bien un endurigide/hardtrail.
(VTT neuf ou occasion)
J’ai comme habitude de faire des randonnées de 2 à 3 heure.
Merci d’avance !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
tu peux nous coller un lien vers le roscoe dont tu parles, car c'est facile de se planter entre les modèles et années sinon.

du reste, avec un budget à 1000€ un bon semi rigide, en effet, ca sera une bonne option pour avoir un vélo à tout faire
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7955 messages
Matos : 7 avis
Pas la peine d'ouvrir 50 sujet l'ami !

On avait déjà commencé à te répondre sur l'autre (et perso j'ai pris le temps de pas mal détailler ma réponse !).
Patience pour avoir d'autres avis.
Et si quelqu'un te répond et que personne d'autre ne vient donner d'autre avis, c'est aussi peu être un cas où l'on a rien de plus à dire. On se relaye pas mal dans cette section pour aider les nouveaux membres (ou les moins nouveaux :lol: ), en général si on a rien à ajouter on laisse la main à celui qui a commencé à se lancer dans les explications !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in