MountainBiker2021
MountainBiker2021

inscrit le 18/05/21
8 messages
Bonjour,
je recherche un VTT all montain/enduro avec des roues 27.5"+ avec au moins 140mm de débattement avant et arrière. J'ai un budget de 2200€. J'ai vu énormément d'annonce en ligne avec des vélos ayant ces performances ; mais je ne peux pas aller chercher le vélo car il est trop loin et je ne fais pas confiance à la livraison.
J'ai vu et je suis intéressé par le ( Trek remedy 7 de 2020 en bleu ). Je peux faire un effort pour le prix ( 2500€) mais il n'est pas disponible en magasin ou en ligne. Comment pourrais-je le commander , ou quelle vélos me conseillez-vous ?
Merci
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Là en magasin en commandant maintenant avec un peu de chance tu l'auras pour début novembre, sinon janvier / février
Malheureusement y a rien en stock et les prix d'occas flambent.
Donc ça dépend à quel point tu es pressé
MountainBiker2021
MountainBiker2021

inscrit le 18/05/21
8 messages
Merci pour votre réponse .
Je suis assez pressé on va dire. Je souhaite avoir un bon VTT comme je l'ai dit avant , pour cet été , car je pars faire des grosses randonnées
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Dans ce cas pas le choix, faut faire le tour des magasins / occas et trouver un truc qui te plait et en stock ...
MountainBiker2021
MountainBiker2021

inscrit le 18/05/21
8 messages
D'accord , merci beaucoup :) !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7943 messages
Matos : 7 avis
Salut à toi,

Effectivement en ce moment duraille de trouver un vélo rapidement.
Je sais que chez Radon tu as le Slide Trail qui devrait être dispo pour juin, mais c'est du 29".
Après le 27,5 + tu es sûr ? Car c'est un standard plus trop utilisé car finalement il n'apportait pas grand chose si ce n'est pas mal d'imprécision au pilotage.
Avec un bon vélo tout suspendu, des pneus adéquats normalement y'a pas lieu d'avoir peur, ça grip fort. Pis quand t'es sur des sections de 2,4-2,5 devant, ça fait déjà de beaux boudins !

PS: inutile de créer de nouveaux sujets identiques partout, on te répond dans la bonne catégorie (ici), et comme tu le vois, les réponses sont même rapides !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in