YasinGS
YasinGS

inscrit le 15/05/21
15 messages

Bonjour, j'ai déjà un sujet concernant le choix d'un vélo mais il vaut mieux que je fasse un sujet avec toutes les annonces que plein d'annonce pour chaque annonces, je suis désolé.
Je mesure 1m82, 73kg, vélo pour une utilisation quotidienne mi route mi chemin de foret
Budget environ 400€ (avec négociation certaines annonces peuvent etre à 400€)

Voici les annonces que j'ai actuellement :
Annonce ou j'ai eu une réponse :
1- Un VTT Nakamura 920 -> intersport.fr
2- Un VTT Scrapper XC Hydrau -> go-sport.com
3- VTT Lapierre leboncoin.fr
4- VTT Scrapper XC 6.7 customisé -> leboncoin.fr
5- VTT SCOTT Aspect 760 décembre 2020-> leboncoin.fr
6- VTT RR 560 -> leboncoin.fr

Annonce sans réponse pour l'instant :
7- VTT rockhopper specialized -> leboncoin.fr
8- VTT Lapierre raid 329 -> leboncoin.fr
9- VTT Scott voltage yz black -> leboncoin.fr
10- VTT nakamura summit 715, 2020 -> leboncoin.fr
11- VTT nakamura Complit ltd -> leboncoin.fr
12- VTT Haibike 2017 -> leboncoin.fr
13- VTT BMC -> leboncoin.fr

Je vous ai mis des chiffres devant pour éviter de tous réécrire pour vous, donnez moi juste un ordre de préférence des vélos que je dois prendre en premier. (bien sur je vous demande pas de tous mettre, juste les meilleurs)
Merci d'avance et désolé pour les nombre de post.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 18/05/2021 - 11:25
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut
pas de souci pour le 2eme topic
nickel le fait de numéroter tes liens, par contre tu les a mal copiés (avec les "..." qui mettent le bazar)
bref, recolles tes liens dans un nouveau message, et je ferai le tri des messages après !

[edit]ménage fait, alors je dis ce que je pense de ceux que j'ai gardé, les autres sont en 26, trop vieux, ou pas digne d'interet à mes yeux (ce qui n'engage que moi)

4- leboncoin.fr lui il est pas mal remonté, avec sa tige de selle et son monoplateau 11v, c'est assez sympa
1- intersport.fr correct pour un vélo neuf, mais du coup forcément la transmi est vieillotte (3x8v)
6- leboncoin.fr pas mal celui la avec ses roues crossmax et sa transmi 2x10v
5- leboncoin.fr basique au possible, mais pas cher !
10- leboncoin.fr basique aussi, mais tout de même un poil mieux
12- leboncoin.fr faudrait connaitre le modèle exact pour voir comment il est équipé

Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 18/05/2021 - 11:39
YasinGS
YasinGS

inscrit le 15/05/21
15 messages
razgriz65 (18 mai) disait:

salut
pas de souci pour le 2eme topic
nickel le fait de numéroter tes liens, par contre tu les a mal copiés (avec les "..." qui mettent le bazar)
bref, recolles tes liens dans un nouveau message, et je ferai le tri des messages après !

[edit]ménage fait, alors je dis ce que je pense de ceux que j'ai gardé, les autres sont en 26, trop vieux, ou pas digne d'interet à mes yeux (ce qui n'engage que moi)

4- leboncoin.fr lui il est pas mal remonté, avec sa tige de selle et son monoplateau 11v, c'est assez sympa
1- intersport.fr correct pour un vélo neuf, mais du coup forcément la transmi est vieillotte (3x8v)
6- leboncoin.fr pas mal celui la avec ses roues crossmax et sa transmi 2x10v
5- leboncoin.fr basique au possible, mais pas cher !
10- leboncoin.fr basique aussi, mais tout de même un poil mieux
12- leboncoin.fr faudrait connaitre le modèle exact pour voir comment il est équipé


Donc dans l'ordre de préférence ça serait 4>1>6>10>5>12 ?
Merci beaucoup de ta réponse rapide.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YasinGS, 18/05/2021 - 13:27
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pas tant dans l ordre de préférence, car ils sont pas au meme prix, mais en gros ceux la je les trouve corrects, alors que les autres non !
YasinGS
YasinGS

inscrit le 15/05/21
15 messages
razgriz65 (18 mai) disait:

pas tant dans l ordre de préférence, car ils sont pas au même prix, mais en gros ceux la je les trouve corrects, alors que les autres non !

Est ce que vous pouvez faire un ordre ? sans prendre en compte du prix.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
disons:
4-6-1-10-5-12

le 12 en dernier car onsait pas trop ce qu il y a dessus (sur els autres j arrive à voir à peu près)
YasinGS
YasinGS

inscrit le 15/05/21
15 messages
razgriz65 (18 mai) disait:

disons:
4-6-1-10-5-12

le 12 en dernier car onsait pas trop ce qu il y a dessus (sur els autres j arrive à voir à peu près)

Merci beaucoup !!
J'ai la 4 pour 400€ et la 1 pour 350€, tu penses que l'écart vaut le coup ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7942 messages
Matos : 7 avis
Je prendrais le Scrapper perso.

C'est pas nécessairement un vélo très actuel, mais à priori l'équipement est cool.
La transmission mono avec un 42 dents c'est pas forcement idéal niveau développement, maintenant en sram NX c'est du matériel serieux.
Pareil pour La Fourche, avec une RS XC30 c'est La Fourche de base a ressort metal chez RS, mais comme tout leur matériel c'est facile à entretenir, durable et fiable.
YasinGS
YasinGS

inscrit le 15/05/21
15 messages
jycstd (18 mai) disait:

Je prendrais le Scrapper perso.

C'est pas nécessairement un vélo très actuel, mais à priori l'équipement est cool.
La transmission mono avec un 42 dents c'est pas forcement idéal niveau développement, maintenant en sram NX c'est du matériel serieux.
Pareil pour La Fourche, avec une RS XC30 c'est La Fourche de base a ressort metal chez RS, mais comme tout leur matériel c'est facile à entretenir, durable et fiable.

Ok merci !!!!
Je contacte le vendeur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in