Sondage : Quel bike ?

(0 vote)
Cube stereo 170 race 29"
0%
0 vote
Canyon sender 5 (purple)
0%
0 vote
Rose bike soulf fire 2
0%
0 vote
Noa.Rn
Noa.Rn

inscrit le 06/09/20
30 messages
Bonjour à tous, après avoir roulé 1 ans sur un mondraker plunder d'occasion je l'ai vendu pour acheter quelque chose de plus récent ! Après quelques recherches j'ai trouvé 3 bikes qui me plaisent bien, mais ducoup je suis dans l'hésitation totale, si quelqu'un a déjà testé un de ces vtt ou si quelqu'un peut me donner son avis.
Je roule principalement sur une grosse piste de DH local, je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler en bike park mais je compte y passer une bonne partie de l'été. Je me déplace pas mal aussi avec le vélo pour découvrir de nouveaux spots (voilà un tour rapide de ce que je fais en vtt). Sachant que je suis encore "débutant" dans la pratique de DH.
J'hésite donc entre :
le Cube stereo 170 race 29"
Le rose bike soul fire 2
Le canyon sender 5 (purple)
Je pense que je m'éclaterais bien en DH mais après l'enduro serais vraiment plus polyvalent (surtout que mon spot habituel se trouve à bien 6km !). Le rose bike m'intéresse surtout avec le rapport qualité/prix et l'équipement qu'il y a dessus.
Voilà voilà si quelqu'un peut me donner son avis je suis preneur.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Tu aurais une vidéo ou des photos de la piste que tu vas rouler principalement car comme ça dur de t'aider.

Dans ton choix de vélo c'est dur car tu proposes un enduro bodybuildé, un freeride et un DH.
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Je connais pas le sender en Alu mais un pote a le carbone et il en est très content.
Vélo plutôt bon à tout faire.
Seul bémol je dirais sur un spot local c'est qu'il est quand même lourd donc fatiguant à déplacer
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis