howax
howax

inscrit le 06/06/21
7 messages
Bonjour,
A la recherche d'un VTT depuis quelques mois, on me propose ce SUNN tout suspendu. Je pratique le VTT depuis quelques mois avec des potes (chemins sentiers forets quelques descentes). J'ai commandé un grand canyon 8 mais depuis mai, il est prévu pour novembre (déja repoussé 2 fois). Concernant le SUNN je n'arrive pas à avoir beaucoup d'info sur ce VTT et je voulais avoir des avis de connaisseur. Bon VTT ou à éviter.
Merci d'avance.
howax
howax

inscrit le 06/06/21
7 messages
Personne pour m'aider
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut. postes nous un lien vers la description du vélo, comme ca on est surs de parler du même
howax
howax

inscrit le 06/06/21
7 messages

Bonjour,

Merci pour votre retour:
sunn.fr
A+

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
howax ( 1 sept.) disait:

Bonjour,

Merci pour votre retour:
sunn.fr
A+


Salut,
Ce Sunn est un all/mountain en gros un VTT qui descend bien et qui monte pas trop mal mais il faut exclure le bikepark et les sauts et les pistes très engagées avec.

Il n'y a que 3 tailles proposée ce qui fait que c'est difficile d'avoir un cadre pile à sa taille, l'angle de fourche est un peu fermé donc dans la grosse pente ça ne sera pas le meilleur de la catégorie.

Les composants sont en adéquation avec le prix du vélo, pour avoir mieux même en VPC ça ne sera pas facile.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in