Jean 44
Jean 44

inscrit le 01/02/22
1 message
Salut tous le monde est ce que quelqu’un a déjà commandé sur ce site bicicletasarco .com
Merci d’avance
Kento kente
Kento kente

inscrit le 02/02/22
1 message
Bonjour, j’ai regardé aussi mais ça m’a l’air un peu trop beau d’autant plus qu’ils font encore 10% de remise supplémentaires avec un code promo qu’il te fournisse quand tu les contactes. Moi aussi j’aimerais avoir un retour.
Jean 44
Jean 44

inscrit le 01/02/22
1 message
Oui c’est sur que niveau prix c’est le top du top
Après c’est un règlement pour virement qui me fait peur
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Arnaque à fuir rien de sécurisé.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7933 messages
Matos : 7 avis
Tu sais ce qu'on dit quand c'est trop beau pour être vrais...

En ce moment, personne n'a de stock, les vélos se vendent sans aucune difficulté à prix d'or et augmentent déraisonnablement d'une saison sur l'autre.
Un site qui propose des remise de 10-20% et plus sur des vélos complets, énormissime probabilité d'arnaque.

En ce moment en neuf, il n'y a pas de bon plan, ça fait 2 ans que ça dure et ça va durer encore au moins 1 an.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd ( 2 févr.) disait:

Tu sais ce qu'on dit quand c'est trop beau pour être vrais...

En ce moment, personne n'a de stock, les vélos se vendent sans aucune difficulté à prix d'or et augmentent déraisonnablement d'une saison sur l'autre.
Un site qui propose des remise de 10-20% et plus sur des vélos complets, énormissime probabilité d'arnaque.

En ce moment en neuf, il n'y a pas de bon plan, ça fait 2 ans que ça dure et ça va durer encore au moins 1 an.


Fausse adresse, pas de paiement par paypal , aucune mention légale etc.....

Comme tu dis aucune promo extraordinaire actuellement nulle part donc "ARNAQUE"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in