Titoch34
Titoch34

inscrit le 17/02/22
8 messages
Bonjour,

Je prévois de m'acheter prochainement un VTT pour faire principalement des balades dans des chemins légèrement escarpés.

En matière de vélos je n'y connais absolument rien et j'aimerais avoir vos conseils.

Mon budget sera de 350 euros maximum.

J'ai repéré le Giant ATX. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée d'autre model à me conseiller ?

Merci beaucoup pour votre aide !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Titoch34 (17 févr.) disait:

Bonjour,

Je prévois de m'acheter prochainement un VTT pour faire principalement des balades dans des chemins légèrement escarpés.

En matière de vélos je n'y connais absolument rien et j'aimerais avoir vos conseils.

Mon budget sera de 350 euros maximum.

J'ai repéré le Giant ATX. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée d'autre model à me conseiller ?

Merci beaucoup pour votre aide !


Salut ,dans cette gamme de prix là j'économiserai un peu pour taper dans le Decathlon ST ou MDB 530 (au choix suivant si tu veux les freins hydrauliques pour 30 euros de plus).
Titoch34
Titoch34

inscrit le 17/02/22
8 messages
Merci pour cette réponse, je vais regarder d'un peu plus près les caractéristiques du Rockrider ST.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Titoch34 (18 févr.) disait:

Merci pour cette réponse, je vais regarder d'un peu plus près les caractéristiques du Rockrider ST.


Je ne cherche pas à vendre du decathlon mais par exemple sur le Giant ATX le pédalier est source de problème (axe carré donc déformable et filetage des manivelles qui s'arrache), la fourche n'est pas mieux lotie.
Titoch34
Titoch34

inscrit le 17/02/22
8 messages
Je pensai au contraire que la marque Giant était source de qualité... Merci pour ces informations !!

J'avais repéré également le VTT Cloot Bike VTT XR-Trail 2.1 Disc mais je ne sais pas ce que ça vaut.
davelepec