Hizio
Hizio

inscrit le 08/03/22
1 message
Bonjour,

Tout d'abord, je débute dans le vtt, je roule sur des circuits un peu engagés en bretagne type foret avec singles roulants et/ou technique ou descente un peu technique.
J'ai un cube analog SR en 29", assez basique et j'ai vu un spe epic comp carbon de 2012 en 26" à 500€ en boutique avec garantie d'un an après révision. Le vélo semble en plutôt bon état mais je me demande si je le passage en 26" est judicieux et si l'achat d'un matos de 10 ans est cohérent.

Le vélociste change les différents roulements et fait la révision des suspensions et éléments de transmission. L'offre semble intéressante qu'en pensez vous?

Merci d'avance de vos réponse.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
si le vélo est bien entretenu 500 euros c'est le prix.

Arès pourquoi 2 vélos au lieu de revendre le tien et de partir sur un vélo plus actuel et meilleur que ces 2 la si tu envisages de faire des circuits un peu plus engagés.
Hizio
Hizio

inscrit le 08/03/22
1 message
Je comptais revendre le miens pour acheter celui ci, le miens ne vaux guère beaucoup plus et me demandais si ce vélo serait plus intéressant malgré l'age.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Hizio ( 8 mars) disait:

Je comptais revendre le miens pour acheter celui ci, le miens ne vaux guère beaucoup plus et me demandais si ce vélo serait plus intéressant malgré l'age.


Je ne sais pas lequel est le moins pire désolé, presque faire des économies et acheter un semi-rigide plus technique niveau pente.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in