Luxim
Luxim

inscrit le 31/07/20
67 messages
Bonjour tous le monde !

!! Excusez moi d'avance si je n'ai pas choisi la bonne section du forum !!

Voilà, j'ai sauté le pas, je souhaite vendre ma monture actuelle dans l'optique d'en trouver une nouvelle plus adaptée à ma pratique (all-mountain, enduro). Cependant je n'ai aucune idée de la valeur de mon VTT actuel (au vu de son état, son équipement, les prix du marché de l'occasion actuel, etc...). Je viens donc vers vous pour obtenir des estimations.

Le modèle est le suivant : Lapierre Xflow 312, année 2012, cadre en taille XL.
Voici sa config actuelle (légèrement modifiée par mes soins) :
- Amortisseur : Fox Float R, 120mm de débattement
- Fourche : RockShox Reba RL Dual Air, 120mm de débattement, entretien complet (changement de la totalité des joints + huile) réalisé l'été dernier
- Dérailleur arrière : Shimano XT 10 vitesses
- Commande de dérailleur : Shimano Deore
- Pneus : Maxxis Minion DHF (Exo, 3C Maxterra) + Maxxis Minion DHR II (Exo, 3C Maxterra)
- Freins : Formula RX, purgé l'été dernier, disques 180mm avant/arrière, plaquette avant en bon état, plaquette arrière pratiquement neuve
- Roues : Mavic Crossride 26 pouces
- Cassette : Shimano Deore, 10 vitesses
- Potence : Funn Funnduro,
- Cintre : Race Face Evolve
- Pédales : OneUp Components Composite

Le vélo a environ 2000km, il ne présente aucun pocs ou fissures, uniquement des traces d'utilisation "normales" (rayures, marques).
Ci-joint quelques photos :







Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
En ce moment les vélos se vendent un peu plus chers, je pense 600-800€.
Luxim
Luxim

inscrit le 31/07/20
67 messages
Massacre (30 mai) disait:

En ce moment les vélos se vendent un peu plus chers, je pense 600-800€.


D'acc merci, en fin de compte pile la fourchette à laquelle je pensais (même si je ne savais pas si elle était correcte)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in