Adrien Congnard
Adrien Congnard

inscrit le 28/03/22
1 message

Salut je cherche un vtt d'occas type all mountain pour moins de 1500 euro j'ai trouvé un vélo qui parait bien sur biked le seul problème c'est qu'il est de 2012. L'avantage c'est qu'il est plus enduro que all mountain ce qui me permettrait de pouvoir rouler sans trop me poser de question sur la solidité du bike. L'autre avantage/désavantage c'est qu'il est en carbonne en fait c'est un très bon bike pour l'époque mais là j'ai peur que le carbonne ai mal vieilli et qu'il y ai des problèmes sur les roulements et tout même s'il a été révisé récemment. Dites moi donc si ça vous parait une bonne affaire et si vous avez des retours sur le site biked que je compte utiliser pour la transaction car trop loin pour aller voir en vrai.
Le lien de l'annonce :
biked.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je serais plus inquiet par le fait que c'est un 26 pouces.
Adrien Congnard
Adrien Congnard

inscrit le 28/03/22
1 message
Ah mince tu pensses le 26 pose vraiment problème je sais que ce n'est pas au gout du jour mais les gens roulaient sans problème avec ça avant, sinon je l'ai renégocié a 1150 penses tu que je devrais négocier plus?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in