SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je voudrais savoir si parmis vous ils y en avaient qui ont acheté la nouvelle Marzocchi 58 et qui ont pu la testé, si c'est le cas : quand pensez-vous ? Vaut elle le coup ? Quel est la sensation au niveau ride ?
Je me renseigne car j'aimerais la montée sur mon Furious 2017 pour finir mon montage...
Merci et courage à vous..
Ultimate
Ultimate
Statut : Confirmé
inscrit le 31/07/08
61 messages
Stations : 4 avisMatos : 6 avis
Hello Sam,

J'ai pu emprunter un vélo monté avec cette fourche sur une descente donc mon compte rendu vaut ce qu'il vaut ...
Le feeling est identique à une fox 40 en terme de rigidité (va savoir pourquoi ahah) et elle m'as parue plus sensible que ma 40.
Le gros avantage de cette fourche c'est sa simplicité de réglage (compression basse vitesse avec des crans bien marqués et détente).
Niveau fiabilité c'est des pièces au catalogue Fox donc beaucoup plus facile a trouver qu'a la grande époque de Marzocchi (j'avais eu une 888 RC3 evo Ti et je t’explique pas pour retrouver un ressort titane une fois que tu l'as cassé;)
En conclusion c'est une super fourche et je ne vois pas qui peut détronner cette 58 pour son rapport qualité/prix.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Remplaçante des FOX 40 rythm en gros avec la cartouche bas de gamme de chez FOX pour les vélos DH moyenne à bonne gamme.

Un bon chassis, un ressort pneumatique bien aussi, une cartouche avec réglage des compression basse vitesse qui fait son taff pour beaucoup d'entre nous c'est suffisant.
SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos avis !!! :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in