Zeph2
Zeph2

inscrit le 18/03/20
16 messages
Bonjour, je vais remplacer mon plateau FSA Comet en direct mount est pour l'enlever est le remettre il y a une étoile qu'il faut retirer avec un outil spécial fsa extractor qui coute 30€ (photo) !! Mais en regardant bien jai trouver des outils moins cher que je pense identiques avec 8 "dents" aussi (photo) alors je voudrais savoir si vous saviez si ça ira sinon je pense comme même essayer ?
https://www.bikeinn.com/cyclisme/cyclo-cranck-extractor-isis/136385804/p
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je suis désolé pour toi mais je ne pense pas car il faut que l'axe du pédalier rentre dans l'outil, l'un est spécifique pour cela l'autre sert à enlever les cuvettes extérieures de roulement de pédalier.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Malheureusement, je crois que l'outil FSA E0661 est +/- breveté. Il fut un temps où on le trouvait pour moins de 20€ sur Amazon, mais je n'en vois plus.
Zeph2
Zeph2

inscrit le 18/03/20
16 messages
Merci comme même jai la fiche des dimensions de l'outil je vais démonter mon pédalier ce week-end et avec les dimensions je verrais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in