Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Ok, j’ai commandé de la visserie il me manque a recevoir les vis d’etrier et le top cap de fourche, je vais aussi commander ce qu’il faut pour la potence
Puis plus tard je changerais les vis sur la bielette (l’ancien proprio du velo ne connaissait pas la dynamo et a abîmé pas mal d’empreintes btr sur le velo...)
Je vais le tester sans token pour le moment, j’en ait un en rab et si jamais j’en re commanderais

En tout cas merci pour les infos pour les reglages c’est sympa!
Si jamais un autre possesseur de reign 27,5 pourrait se joindre à la partie pour me donner une idée de ses réglage pour voir deux vélos réglés différents
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
J’ai monté le top cap pour la fourche, juste petite(s) question(s) est ce que c’est normal qu’une fois le topcap monté le petit capuchon qui cache la valve se positionne pas comme avant là par exemple il est droit dans la prolongation du cintre avec le « air » Ecrit a l’envers alors qu’avant il n’etait pas dans cette position.

Deuxième question, RS preconisent 29nm or ma clé dynamo ne va que jusqu’a 24, c’est grave si j’ai serré qu’a 24?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in