Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages

Hello, J'ai actuellement des mavic 729, et je me demandais si je pourrais les transformer en tubeless avec des flaps tubeless comme ceux-cis: chainreactioncycles.com Quelqu'un a déjà essayé et peut me donner un "feedback"? Autre question, mes jantes sont assez entamées, donc est-ce que ce kit est amovible? (il a pas l'air de se coller contrairement aux kits dt, d'où ma question) Last but not least, ma jante avant a un petit renfoncement sur le coté du à une pincette sur une recep loupée dans un pierrier, bref, est-ce que ça nuirait à la fiabilité du montage avec le notube etc? Merci d'avance :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourrix, 01/11/2008
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
Salut Je suis en train de me pencher sur le même problème que toi. Je pense et d'après ce que j ai lu qu'on peut très bien s'en fabriquer un maison avec une chambre à air de 14 pouces. Toujours est il que je tente le coup fin décembre( je suis pas en France jusque la...) Si tu te sens à attendre je ferais un petit tuto si ça marche...
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Up :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
a mon avis, ces modeles sont trop fins pour la 729 regarde du coté des kits DT DH/FR qui sont compatibles avec les 729 ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in