ScottYZ362
ScottYZ362

inscrit le 31/10/08
9 messages
[color=green][/color] Bonsoir a vous tous.Voila je suis ScottYZ362 je suis du nord pas de calais,Je roule ou je ride comme vous le voulé,je suis en Scott YZ3.je suis pret a vous le publié en photo si quelqu'un peu expliqué comment publié une photos voila un peu si quelqu'un desire parlé des detail de mon engin que jm enormément reponder moi merci bien a vous tous bonne soiré et bon ride.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben salut a toi il y a normalement un post dedié au arrivants... mais vu qu il est difficilement trouvable...
ScottYZ362
ScottYZ362

inscrit le 31/10/08
9 messages
Ah ben merci de me le preciser au moins je le sais maintenant.Comment est ambiance du forum en general merci.Je vient de Commandé chez Ride On a Béthune,Enfin j'y suis aller ce matin commandé mon freins avant hayes stroker RYDE V8 est t'il bien adapter a la descente technique?Merci avance;
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut, le Ch'ti :lol: Bé regarde les posts et tu verras l'ambiance(sympa en générale) inon pour publier une photo il ya un topic dessus et le post de présentation c'est "présentez vous". Voila a+ et bon ride :wink: PS: Les hayes stroker est bien mais tu devais l'avoir moins cher sur le net :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Présentation:vttfreeride.comPhotos:vttfreeride.com
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
bienvenu a toi mec :D
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
welcom!!!
stak64
stak64

inscrit le 1/7/08
42 messages
slt bienvenu !! :D
ScottYZ362
ScottYZ362

inscrit le 31/10/08
9 messages
Bien je vois que ici ambiance est accueilllante merci a vous tous sais sympa cool.equipement de mon vtt est celuis ci en gros:Cadre yz3 bleu est gris mat mais trés beau ce cadre par rapport a certain modele.dessus j'ai tout changé sauf deux chose!!!Le tube de selle est la selle...mdr toute la transmission est en Déore,Actuellement les freins aussi en hydro sauf que j'y est mis des disques avid de 203mm la fourche est une Marzo DJ3 (dirt jumper) de130mm qui je ne regrette pas du tout comparé a ce que j'avais origine sur le vélo quand je l'ais acheter.Les jante sont des Match1 MX mais des la semaine qui arrive la jante seras changé par une autre un montage a la carte;Pour le tour de jante ce seras Ignit wrt ou wtr je sais jamais en 32mm de large,Rayon dt champion2,et moyeux shimano deore.voila en resumé vite fait ce qui est de sont equipement vite fait.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt, bienvenu à toi tu parles bien français.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
evite juste de faire des gros bloc comme ca , c'est assez relou a lire :lol: sinon bienvenue :D
gaet_
gaet_

inscrit le 26/10/08
18 messages
bienvenu ch'ti :roll: j'èspère que tu te plaira sur se forum :P
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
bienvenue postes de photos de ton bike pliz , et essaye de pas trop ecrire en bloc c est chiant a lire ^^ a+
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
wazaaaa!
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
salut welcome
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in