.VDB.
.VDB.

inscrit le 8/7/08
14 messages
moi je te conseillerai les V2 avec disques ventilés puisque je les ais mis sur mon demo 8 car je trouve que ca freine tres fort ,sont bien dosable et surtout ca ne chauffe pas (enfin pas de perte de puissance) par contre c est + lourd que des the one... :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
".VDB." disait:
moi je te conseillerai les V2 avec disques ventilés puisque je les ais mis sur mon demo 8 car je trouve que ca freine tres fort ,sont bien dosable et surtout ca ne chauffe pas (enfin pas de perte de puissance) par contre c est + lourd que des the one... :wink:
Salut, Depuis quand les as-tu ? Quel entretien nécessitent-ils? Constates-tu un point faible à ces freins? Merci ! :D
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Dynalap, quand tu parles des Shimano XT c'est les nouveaux (servo wave...)? Parce que je comptais peut être les acheter mais si tu dis qu'ils sont pas bien :cry: snif... Désolé de te pourrir un peu le topic :lol: mais si t'as des infos... Merci
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Nan c'est pas les nouveaux... Enfin je crois pas... :lol: Ils sont de 2008, et étaient montés d'origine sur mon Stab. Voilà :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
si s'est les nouvo, avec levier radial ..
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ah ok :lol: Merci de m'apprendre ce que sont mes freins! Sinon ils sont bien, mais c'est juste que je les trouve trop progressifs à mon goût, et pas assez endurants en DH...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
Paikan, toi, possésseur des THE One, et qui je pense bichonne très bien ton vélo, tu peux me dire l'entretien que tu accordes à tes feins s'il-te-plait ? :D
:D :D je les ai monté... reglé, et depuis, bah j'ai rien fait :D :D faut juste que je change les plaquettes arrieres qui sont nazes, mais c'est tout. 0 entretient !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in