tu peux faire un plat avec n'importe quel jante peut etre que y'en n'aura des plus solide que d'autre mais sa depend aussi du rideur:
-poids
-facon de rider bourin ou douce
-ect
"quentin555" disait:quel argument bidon... ex: Mavic 400eur dt 500 eur mieux ? non les roulement sont excellent sur les dt pas le cerclage mavic roulement correct cerclage excellent Voila en gros pour des jantes en chewing-gum mais légèreSALUT A TOUS pourquoi vous dites qUE les dt swiss c'est nul non c faux parce que sinon sa serait pas aussi cher.
"quentin555" disait:Moi j'ai des Dt Swiss (E2200, comme on est dans ce topic), j'ai deja roulé avec des mavic aussi. C'est clair que les DT swiss sont super belles, mais elles sont quand même moins résistantes que les mavic. Après, je dis juste que je les trouvent moins résistantes que des mavic, mais c'est pas des merdes non plus.OUE MAIS TOUS LE MONDE CRITIQUE LES DT SWISS ET PERSONNE ROULE AVEC DONC VOILA DITES PAS SI VOUS SAVEZ PAS PARCE QUE DT SWISS C4EST L4UNE DES MEILLEURS MARQUE DES JANTES.
"nbriders.free.fr" disait:Entièrement d'accordmais il faut bien reconnaitre que leur cercles ne valent pas des mavic, mais c'est pas non plus les plus mauvais du monde...
"nbriders.free.fr" disait:bah, ces fameux ratio: rapport qualité/prix et CAP (capacité à payer, ou reserve price)bref, si vous voulez depenser du fric a prendre des cercles dt swiss alors que vous pouvez avoir mieu pour le meme prix ou moins chere, c'est votre choix.
"nbriders.free.fr" disait:l'expérience, y a que ça de vrai...apres si vous ne voulez pas écouter l'avis des autres membres du forum, faites votre propre experience de dt swiss vous meme.
inscrit le 10/7/08
1006 messages