quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu peux faire un plat avec n'importe quel jante peut etre que y'en n'aura des plus solide que d'autre mais sa depend aussi du rideur: -poids -facon de rider bourin ou douce -ect
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
pour les mavic il faut prendre la serie "ex" elles sont faites pour les pratiques alternative :twisted:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
et les deetracks 2009 nan?
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
si pas de problème par contre les deemax et les deetrax sont moins rigide en 2009 par rapport au 2008 pour qu'elles soit plus facile a dévoiler
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
une question sa veut dire quoi rigide c'est dur c sa?
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
plus une jante est rigide moins elles se déforment mais plus difficile a dévoiler :idea:
dirt78
dirt78

inscrit le 19/10/08
6 messages
et sa vaut quoi en dirt les dtswiss e2200
bombax
bombax

inscrit le 24/2/08
35 messages
Bonjour tous, je roule avec des E2200 sur un Bullit, en Freeride, Dh (sans compet) et un peu en 4x sur un champ de bosse. Après c'est sur que ceux qui roulent avec Steve Peat tous les jours passeront leur chemin...... Je n'ai rien a dire de négatif sur ces roues. Elles sont par contre interdites à des pilotes qui aiment "bourrinner". Finesse, propreté et entretien sont leurs maitres mots. Voila ça changera le post d'avoir au moins un utilisateur veritable de ces roues, et qui plus est en est content :=) Pour ce qui est du Dirt, c'est vraiment pas fait pour
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
salut personne connais et tous le monde parle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par quentin555, 11/11/2008
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Le prix sa veut rien dire... Parce que t'achete une paire de jante a 500€ plutot qu'une paire a 400 tu crois qu'elles seront à tous les coups mieu?
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
OUE MAIS TOUS LE MONDE CRITIQUE LES DT SWISS ET PERSONNE ROULE AVEC DONC VOILA DITES PAS SI VOUS SAVEZ PAS PARCE QUE DT SWISS C4EST L4UNE DES MEILLEURS MARQUE DES JANTES.
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
"quentin555" disait:
SALUT A TOUS pourquoi vous dites qUE les dt swiss c'est nul non c faux parce que sinon sa serait pas aussi cher.
quel argument bidon... ex: Mavic 400eur dt 500 eur mieux ? non les roulement sont excellent sur les dt pas le cerclage mavic roulement correct cerclage excellent Voila en gros pour des jantes en chewing-gum mais légère
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"quentin555" disait:
OUE MAIS TOUS LE MONDE CRITIQUE LES DT SWISS ET PERSONNE ROULE AVEC DONC VOILA DITES PAS SI VOUS SAVEZ PAS PARCE QUE DT SWISS C4EST L4UNE DES MEILLEURS MARQUE DES JANTES.
Moi j'ai des Dt Swiss (E2200, comme on est dans ce topic), j'ai deja roulé avec des mavic aussi. C'est clair que les DT swiss sont super belles, mais elles sont quand même moins résistantes que les mavic. Après, je dis juste que je les trouvent moins résistantes que des mavic, mais c'est pas des merdes non plus.
bombax
bombax

inscrit le 24/2/08
35 messages
Ah nous sommes donc deux à rouler avec ces roues sur 5 pages de post................
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j'ai les dtfr 2350 et comme dit plus haut se sont de super roues ! faut just pas rouler avec 1.2 abr dans les pneu .... en 2 saison intensive j'ai fait un seul plat alors que en a peine une saison un pote a détruit ses ex325 ( deetracks ) alors mavic c'est bien Ok mais DT reste de la qualité aussi !
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ouai, mais compare plutot les E2350 au deemax, car c'est pas le même prix que les Deetrax non plus... Sinon, le nom du poste c'est "DT E2200"
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
bon on va se repeter encore une fois alors... on ne dit pas que dt swiss c'est de la merde, bien au contraire, mais il faut bien reconnaitre que leur cercles ne valent pas des mavic, mais c'est pas non plus les plus mauvais du monde... bref, si vous voulez depenser du fric a prendre des cercles dt swiss alors que vous pouvez avoir mieu pour le meme prix ou moins chere, c'est votre choix. c'est vrai que c'est joli les dt rouges, mais les enfoncements dans la paroie... voila quoi. apres si vous ne voulez pas écouter l'avis des autres membres du forum, faites votre propre experience de dt swiss vous meme. pour ceux qui disent ne pas avoir de probleme avec leurs paroies dt, ca varie en fonction du terrain et du style de pilotage, mais en tout cas sur terrain sec dans la caillasse, elles prenent vite chère
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"nbriders.free.fr" disait:
mais il faut bien reconnaitre que leur cercles ne valent pas des mavic, mais c'est pas non plus les plus mauvais du monde...
Entièrement d'accord
bref, si vous voulez depenser du fric a prendre des cercles dt swiss alors que vous pouvez avoir mieu pour le meme prix ou moins chere, c'est votre choix.
bah, ces fameux ratio: rapport qualité/prix et CAP (capacité à payer, ou reserve price)
apres si vous ne voulez pas écouter l'avis des autres membres du forum, faites votre propre experience de dt swiss vous meme.
l'expérience, y a que ça de vrai...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
+1 :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Moi,en tout cas je vais écouter les conseils qu'on m'a donner ici :!: --Je mettrais pas une fortune dans les 2350,sa n' a pas l'air de valoir le coup,ce sera plûtot:-Moyeux Chris king,rayons DT et cercle Mavic Ex 729. -Au faite est-ce qu'il y a des rayons DT en blanc :?:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
721 :wink: les 729 sont plus " piliable " et les 721 plus legere les moyeu chris king sont un bon choix je serai toi je prendrai avec un JDD king en accord avec les moyeu je verrai bien du mango sur ton vélo :D apres si tu prend les moeyu vert ne change pas ton JDD sa ferai too much
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Bah,pour les moyeux je comptais mettre du rouge ou or,mais je suis + pour le rouge pour l'instant vu que je compte mettre un bash rouge transparent dès que je change de plateaux. -Parce que là c'est vaiment trop big,j'ai le 38 qui était vendu avec le pédalier,sa l'fait pas,je me sers que des pignons du haut de la cassette :!: -Comment sa se fait que les 729 sont moins solide vu qu'elles sont plus lourdes :?: -Et j'ai cherché si je trouvais des rayons DT mais apparement sa existe pas :cry: j'suis deg :!:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est quoi du mango au faite :?: :?:
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
Pour 2009 dt swiss sort les rayons dt comp 2/1.8/2 en blanc
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Euh,bah vu que j'y connais rien pour les rayons ceux que tu me parle Gatoon,c'est de la bonne came ?