Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
+3
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Bourrix" disait:
+3
+4
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
"Al3Xx" disait:
"Bourrix" disait:
+3
+4
+6 ...oh zut :arrow: De toute façon on peut encore continuer des pages comme ça, y aura toujours des anti-Sram et des anti-Shimano (et des anti-dérailleurs :lol:) Je pense que faut essayer pour se faire son propre avis Certes ça faire cher l'avis mais bon... :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
+ 7 :lol: pour moi , sram et shimano s'est kif-kif , quand on compare des modèles équivalents Sauf pour les pédaliers ou je trouve que shimano est au dessus
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, Pour être passé de Shimano à Sram puis à Shimano, (Alivio et déore) et sram X7, je t'avoue que je ne vois aucune différence. Après, comme je vais me faire un montage en mono à l'avant, je vais prendre un Ultegra, pas pour le poids, mais pour le prix, un peu moins cher il me semble. Enfin, je vais attendre de fusiller mon alivio et j'verrais. Mais comme dit, Sram, peut-être mieux fini, mais vu que j'ai toujours roulé sur Shim. (Le Deore de mon 5.2 à pris plus de 4000 bornes dans les dents sans bouger, en 2 ans!) Voilà, en tout cas, jamais eu de crasse avec mes Shimano, donc je vote shimano, malgré la différence peu sensible!
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Je vien du monde la route. ET je n'aime pas shimano!!!! En route vive campagnolo et VTT vive sram! :p
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, j'en profite pour poster une question, jveux acheter une cassete shimano, mais mon dérailleur, mon shifter, et ma chaine sont tous les 3 des sram, est ce que la cassette shimano ne genera pas ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Lexou" disait:
Bonsoir, j'en profite pour poster une question, jveux acheter une cassete shimano, mais mon dérailleur, mon shifter, et ma chaine sont tous les 3 des sram, est ce que la cassette shimano ne genera pas ?
pas de souci. Moi j'ai l'inverse: shifter, derailleur Shimano; chaine et k7 sram aucun problème.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"papyboum" disait:
Je vien du monde la route. ET je n'aime pas shimano!!!! En route vive campagnolo et VTT vive sram! :p
[quote="papyboum"]Je vien du monde la route. arrete tout , tu va nous faire gerber ;;;..... :lol: :lol: :lol:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
+8, shimano est au dessus de SRAM -> truvativ pour pédaler, j'ai un Déore LX, il en prend plein la gueule, réglé 2 fois ... en 6 mois !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
j'ai du shim XT pour l'enduro et du LX et XT pour mon XC J'ai aussi du Sram XO sur le DH, aucun souci de fonctionnement. Ben moi je roule sur les 2 marques depuis plus de 10 ans j'alterne entre les deux marques au gré des vélos. Il y a quelques années il y avait de vraies différences de comportement et de fonctionnement dans la boue mais sur les dernières générations, j'ai bien du mal a decerner un prix. Sérieux ce sont des produits techniquement très proches et tout aussi fiables, c'est une question de feeling.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in