bonjour,
je voudrais avoir vos avis sur ces deux fourches :
-la suntour XCR 100mm
-la marzocchi mx comp 100mm ( je compte l'avoir en ocasion)
merci d'avance
"surfer62370" disait:les cartouches des marzo 2008 sont des cartouches suntournan,les entrées de gammes MARZO sont fabriquées par SUNTOUR
"1bikermarocain" disait:parce que les gens parlent souvent sans savoir, pas tous, mais beaucoup. personnelement j'ai la suntour xcr, je trouve le design pas mal, tous noir, sa va bien avec mon velo, les reglage sont simple, dureté, blocage et rebond ( enfin vitesse du retour de la fourche ). sinon sa marche bien. je ne suis pas arrivé a la démonter, les plongeur perdent les coleur noir avec le temps pour devenir gris clair. sinon selon l'utilité que tu vas en faire, plus ou moins d'entretien a faire, moi je l'utilise en dirt/race, sa marche bien, pas trop d'entretien, sauf le graissage des plongeur, qui est neccesaire après une sortie boueuse, ou meme pendant, sans quoi ta fourche ce bloqueok je prend la marzo' car de toutes les facons je la prend en ocas donc il n'y ya pas encore de cartouche suntour dedans , mais pour quoi suntour a une si mauvaise reputation? j'ai bien lu dans plusieurs forums des doutes a propos de la suntour qui equipe la decath' fr6
inscrit le 24/9/08
57 messages