Riider11
Riider11

inscrit le 14/5/08
10 messages
Salut à tous , Je me fait un montage perso , J'aimerai savoir quelle fourche est la mieux pour une pratique Dirt/street entre la Socièty Xéno et la Atomlab G.I60 ? J'ai entendu parler de certains problèmes avec la socièty ( Fuite d'air , Aucune détente , ... etc ) Voilà et merci d'avance :wink: PS : Excuser moi pour les fautes d'orthographes :oops:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu la society et j'ai eu absolument aucun probleme mais elle était trop basse pour mon chase (80mm c'est pas cool) et elle n'existait pas encore en 100mm... la G.I j'ai eu aucun retour donc je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut mais la society est une bonne fourche malgré ce que les gens peuvent dire !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Argyle 318 :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
je pense que s'il vise ces fourches, c'est qu'il n'a pas les moyens pour l'argyle :lol: mais si tu peux trouvé de l'argent en plus, oui tappe dans une argyle meme si je te l'ai dit, la society est super si tu debute mais vite limité par le niveau ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sa coute combien ses deux fourches :?:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
chainreactioncycles.com

ça coute pas cher genre 100e de moins que la rock shox 318 ^^ mais moi je suis passé sur un argyle mais voila la society est très bien pour debuté La society est a peine a 220e sur CRC et la atomlab j'en ai pas la moindre idée mais ça doit pas etre cher non plus !

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ok mais faut mieux payer un peu + pour avoir de la qualité :wink:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
je voudrais pas dire mais atomlab c est pas une marque de fourche, ils ont deja du mal a faire des pedales qui tiennent la route, et une fourche inversee en 60 mm en plus ca sert vraiment a rien la society es fabriquee par identiti (si je ne me trompe pas) y a aucun prob dessus, elle peut rivaliser avec la argyle 318
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
elle serait plutôt de fabrication , proche de la RST, sinon c'est le même groupe qu'identity. LEs premières ont eu des problêmes, mais évoluent régulièrement donc les toutes dernières sont encore mieux. Les premiers problêmes venaient aussi de leur région de test au climat bien différent des différents climats français (huile selon poussière, boue...)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
et sinon identiti c est avec un i pas un y
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in