didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut -j'ai besoins de 2 cerclages HALO SAS blanche en 26 pouces 36 rayons -un axe de roue arriere 12 X 150 mm -2 "pistons" pour etrier de frein HOPE MOTO V2 anodisé rouge -et une patte pour fixer le frein HOPE MOTO V2 sur une marzo 888 RC3 de 2008 si je demande c'est que sur le net a aucun endroit ou j'ai regarder c'est en stock (crc, barracuda...) si quelqun coné un site ou je peut trouver ces pieces en stock ou un magazin ^_^ merci bien a+
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis

slt pour ton axe : probikeshop.fr pour ton adaptateur : probikeshop.fr a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerider46, 23/10/2008
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
super tu geres ;) par contre je vois pas quel adaptateur prendre lol because sa change entre la 888 RC2X de 2006 et la 888 RC3 de 2008 ^_^
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages

de rien mais pour tes adaptateur je sais pas trop sa depend c' est du combien en mm 160 ? 180 ? 203 ? et puis j' ai trouvé tes cercles aussi :wink: chainreactioncycles.com

orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
les 2 cercles chez Dombikes. j en ai pris il y a 2 semaines :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
lol cool ^_^ mais le hic c'est que je les est deja vu sur crc mais il sont pas en stock :( c'est surtous sa ^_^ c'est pour du 203 mais le probleme vient pas de l'adap c'est la forme de la foruche qui change
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"orpila" disait:
ouai jai vu sur dom bike ossi mais la le "probleme" c'est le prix 70 euro le cerclage alors que le prix public c'est au alentour de 55 je crois
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"orpila" disait:
il a l' air pas mal ton site mais il donne pas trop envide cherché car je trouve que c' est un peu petit et pas trop visible :? c' est mon avis
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"freerider46" disait:
de rien mais pour tes adaptateur je sais pas trop sa depend c' est du combien en mm 160 ? 180 ? 203 ? et puis j' ai trouvé tes cercles aussi :wink: chainreactioncycles.com

hé 47.2 euro les miennes ha :roll:

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
pour dom bike il est pas mal ce site j'y est acheté mon semi et je les recu sans probleme
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"didero" disait:
lol cool ^_^ mais le hic c'est que je les est deja vu sur crc mais il sont pas en stock :( c'est surtous sa ^_^ c'est pour du 203 mais le probleme vient pas de l'adap c'est la forme de la foruche qui change

es que c' est un montage postmouth pour ton frein av ou standard ? sinon il ya sa : probikeshop.fr cette adaptateur fait stadard et postmouth d' après ce que j' ai lu ...

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
malheuresement je sais pas :( je prend une tof de la fourche et je post comme sa peut etre tu sauras me dire ^_^
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
c 'est ce que j' allais te demandé si tu savais pas , bonne initiative :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
jver bouffer merci de ton aide :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
a mon avis posmount c'est ce que javer sur l'autre donc la je dirais c'est pas postmount :) j'atend ta confirmation :)
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"didero" disait:
a mon avis posmount c'est ce que javer sur l'autre donc la je dirais c'est pas postmount :) j'atend ta confirmation :)
tu avais 1 chance sur 2 ... c' est postmout justement
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
probikeshop.fr

il est plus stilé celui la car il est blanc :)

art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
c'est du postmount 8" la 88rc3 donc pas besoin d'adaptateur pour un disque en 203, tu visse direct l'étrier dans la fourche :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
merci freerider46
"art987" disait:
c'est du postmount 8" la 88rc3 donc pas besoin d'adaptateur pour un disque en 203, tu visse direct l'étrier dans la fourche :wink:
:shock: merde ba jver tester vite fait avec la roue de l'autre bike merci pour l'info
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
et pour tes piston de m 4 j' ai peut- etre trouvé mais mon ordi n' a pas envis d'y allé :? ....sur CRC partit frein et tu cherche freins- pieces de rechange et tu vas vers fond de page 2 et page 3 il me semble qui vend des kit piston pour m4 et moi je vais me pioter je taff demain xD :roll: a+
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
art987 merci c'est impec jai tester avec le hayes nine de mon autre rmx et c'est good ;) freerider46 non c'est pas les bon (deja mes frein c'est les V2 pas les M4) ensuite j'ai envoé un mail a crc pour justement leur demander kel reference prendre et il mon repondu qu'il ne vendait pas pour les MOTO V2 :( edit me manque les cerclages a trouver et les "pistons" anodisé rouge me too je "bosse" demain et pareille jver aler faire zZZzzZZZzzz ... a toute et merci all
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"didero" disait:
art987 merci c'est impec jai tester avec le hayes nine de mon autre rmx et c'est good ;) freerider46 non c'est pas les bon (deja mes frein c'est les V2 pas les M4) ensuite j'ai envoé un mail a crc pour justement leur demander kel reference prendre et il mon repondu qu'il ne vendait pas pour les MOTO V2 :( edit me manque les cerclages a trouver et les "pistons" anodisé rouge me too je "bosse" demain et pareille jver aler faire zZZzzZZZzzz ... a toute et merci all
pour tes cercles faut que tu regarde assez souvent pour voir si il la recoivent en stock comme il ya des forte demande pour cette jantes ils vont vite la remmettre en stock
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
arg sa fait 2 semaine que je regarde chaque soir mais rien ni fait je risuqe de l'eur envoyer un message pour qu'il me reserve une paire :p serieusement jai emem fait une demande de stock comme sa il m'envoi un message des qu'il lon mais pour el moment rien :'( les "pistons" hope jai toujours rien trouvé demain matin je tel a des magasins de bike voir un peut combien sa couterait :? et pi need toujours de l'aide pour trouver un site pour 2 cerclage halo sas blanche 26 pouce 36 rayons qui est en stock (autre que crc et dom bike ^_^) tchou
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
c est peut etre des bore caps que tu cherches :p MBR ils peuvent t avoir ca si t es pres de paris
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
des bore caps ?? et non je suis a l'opposé, dans le sud :D