"fr33_dir7er" disait:jai regarder oui c'est bien le vrai nom bore caps ^_^ je vais voir avec les shop du coin ... mercic est peut etre des bore caps que tu cherches :p MBR ils peuvent t avoir ca si t es pres de paris
pourquoi pas des spank stiffy ? en stock
chainreactioncycles.com
ou les subrosa ?
chainreactioncycles.com
"fr33_dir7er" disait:normalement tout le monde peut t en avoir sans soucis mais fais gaffe il te faut l outil spécial et il faut faire une purge ( c est ce qui m a decouragé, je verrais ca en 2009 :p) je crois que c'est 13.5 € piece et je viens de relire le post... tu as des V2 et je crois qu'ils ne font que les caps noirs pour tes freins... mais pas sur, sinon envoie un mail a hope france mailto : info@hopefrance.com voila en espérant t avoir aidé![]()
pour les V2 ils les font hopefrance.com
pour la purge no souci je suit obliger d'en faire une car je change les durites et les embouts pour en metre des anodises
pourquoi pas les spank? deja car jes des moyeux helo (certe l'un n'empeche pas l'autre mais je prefere avoir moyeu et cerc
lage de meme parque) et puit actuellement jai deja des cerclages halo (mais en noir) et elles ont pas boujer malgrais quelques recepun peut foireuse...
merci pour toutes les reponces mais je vais aler voir cette semaine dans les shop pas trop loing de chez moi si j'ai le temps ^_^
cya
inscrit le 20/8/08
6540 messages