nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
Hello tout le monde Je viens de fissurer ma RST launch et j'ai recu une nouvelle fourche , mais hélas cest la meme donc je m'attend a la fissurer dans peu de temps... Un ami me propose pour moins de 100 euro une Marzocchi MZ comp 2004 , je pratique du dirt et du street et je voudrai une fourche fiable. Est ce une bonne occaz ?? Je peux mettre des photos si vous voulez. merci ^^
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"nevarax" disait:
Hello tout le monde Je viens de fissurer ma RST launch et j'ai recu une nouvelle fourche , mais hélas cest la meme donc je m'attend a la fissurer dans peu de temps... Un ami me propose pour moins de 100 euro une Marzocchi MZ comp 2004 , je pratique du dirt et du street et je voudrai une fourche fiable. Est ce une bonne occaz ?? Je peux mettre des photos si vous voulez. merci ^^
pourquoi tu la reprise si elle fissure ? :lol: sinon bah un pote la, mais pas de la meme année, bah vachement molle j'ai l'impression, et sa me donner pas trop confiance. sinon bah lui en avait pas l'air trop mécontent, mais il s'en ait pas beaucoup servit. quand au prix bah je sais pas si sa vaut le coup :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
bah cest la garantie :D J'ai vu sur d'autre forum que c'était pour le cross country et vu le prix des modéles 2008 et 07 sur chainreactioncycles , je me demande vraiment si elle est mieux que ma RST
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in