SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
Salut ! J'ai actuellement des pneus 2.20 j'aurai aimé savoir quelle différence je sentirai avec des pneu en 2.40 ? Merci.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
et bien déja ca dépend de la marque du pneu, certaines marque taillent grande, d'autre petit ... mais globalement ca te fera une petite difference
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"tuning_boy" disait:
et bien déja ca dépend de la marque du pneu, certaines marque taillent grande, d'autre petit ... mais globalement ca te fera une petite difference
:roll: ce qu'il cherche a savoir... c'est cette fameuse difference! donc: en general un peu plus gros procure un gain de confort, un meilleur grip en virage et au freinage. Par contre, s'il est monté a l'arriere, il est plus dur a tirer du fait de sa surface de contact au sol.
SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
OK, merci de la réponse je pense que je vais passer au 2.40 parce que je vais quand même gagner du poids, mes pneus font 1010gr ( hé ouai :lol: ) et ceux que je veux (Holly roller) 865gr.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
"paikan" disait:
"tuning_boy" disait:
:roll: ce qu'il cherche a savoir... c'est cette fameuse difference! donc: en general un peu plus gros procure un gain de confort, un meilleur grip en virage et au freinage. Par contre, s'il est monté a l'arriere, il est plus dur a tirer du fait de sa surface de contact au sol.
je sais bien ,mais comme moi meme je n'était pas sur de la réponse ,j'ai préféré me contenter de dire ce que je savais plutot que de dire de la merde :wink:
decibel34
decibel34

inscrit le 13/8/08
54 messages
"SergentP" disait:
OK, merci de la réponse je pense que je vais passer au 2.40 parce que je vais quand même gagner du poids, mes pneus font 1010gr ( hé ouai :lol: ) et ceux que je veux (Holly roller) 865gr.
Alors selon ceux que t avais en 2.20 seront en taille quasi equivalent au HR en 2.40 car maxxis taille ligth!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
j'était dégouté quand j'ai recu mes premiers maxxis... Je suis passé de big betty (shwalbe) en 2.4 a minion dh en 2.35, me suis dis ca va... Ouai bah non ca va pas... Je voyais plus mes roues en roulant... Les manuals me faisaient peur! Mdr. Ouai paikan a bien résumer, et sur route, plus c'est gros, plus ca tire et moins tu roules...
SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
Ouai donc vau mieux que je prenne les 2.40 sinon en 2.20 ça va être encore plus petit que mes pneu actuel, c'est ça ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouep... Mes 2,35 maxxis sont un poil plus p'tiot que des michelin en 2.2...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
nan les HR sont "normaux" j en ai eu 2 a 18 mois d intervalle, aucune difference, et compareé a un MOTO RT de DMR, ils sont pareils, ils sont plus gros que les K-Rad de Kenda qui sont en 2.30
decibel34
decibel34

inscrit le 13/8/08
54 messages
J ai du HR en 2.35 et bien c est largement plus small que le Python en 2.35...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
holly roller en 2.35 ? jamais entendu parler
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"decibel34" disait:
J ai du HR en 2.35 et bien c est largement plus small que le Python en 2.35...
sauf que le HR a une autre tenue de route que le python :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
hutchinson fait de super tuc ( jai eu une fois des pirana, genial au niveau accroche ) mais michelin taille extra gros, des 2.20 de michelin son les 2.50 de maxxis. sinon esque quelqu'un sais si hutchinson fais des pneu freeride en 2.50? car les michelin hot son un peux naze, il chasse a mort :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in