Salut !
J'ai actuellement des pneus 2.20 j'aurai aimé savoir quelle différence je sentirai avec des pneu en 2.40 ? Merci.
"tuning_boy" disait:et bien déja ca dépend de la marque du pneu, certaines marque taillent grande, d'autre petit ... mais globalement ca te fera une petite difference
"paikan" disait:je sais bien ,mais comme moi meme je n'était pas sur de la réponse ,j'ai préféré me contenter de dire ce que je savais plutot que de dire de la merde"tuning_boy" disait:et bien déja ca dépend de la marque du pneu, certaines marque taillent grande, d'autre petit ... mais globalement ca te fera une petite differencece qu'il cherche a savoir... c'est cette fameuse difference! donc: en general un peu plus gros procure un gain de confort, un meilleur grip en virage et au freinage. Par contre, s'il est monté a l'arriere, il est plus dur a tirer du fait de sa surface de contact au sol.
"SergentP" disait:Alors selon ceux que t avais en 2.20 seront en taille quasi equivalent au HR en 2.40 car maxxis taille ligth!OK, merci de la réponse je pense que je vais passer au 2.40 parce que je vais quand même gagner du poids, mes pneus font 1010gr ( hé ouai) et ceux que je veux (Holly roller) 865gr.
inscrit le 21/10/08
62 messages