fifou13
fifou13

inscrit le 14/9/08
9 messages
bonjour a tous je possède un vtt cross country bh A43K spyro et dessus j'ai le pédalier sr suntour xcm et j'aimerais bien avoir quelques conseil pr le changer et mettre un pédalier plus légers car je cherche a tout prix a alléger mon vélo ki pèse entre 14 et 15kg. Pour l'instant j'ai changer la potence(intox) et mis une potence carbone giant ainsi que le cintre(intox) en planetX x-force. merci.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.comprobikeshop.frgo1bike.commtbikers.com

la je crois que tu peut trouvé ton bonheur :wink:

albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Le problème,c'est que tu nous donne pas le prix que tu veux y mettre,alors si ta pas de préférence,moi je te conseille le Shimano XTR,ou alors le FSA Kforce light triple ou double c'est toi qui voit,voià pour,à mon avis dans les meilleurs pédaliers du marchéqui font 776 grammes(XTR) et 757 g(le triple)et 703g pour le double. -te voilà 2 pédaliers haut de gamme de chez haut de gamme
fifou13
fifou13

inscrit le 14/9/08
9 messages
merci pour se conseil. mais le xtr il coute un peu cher quant meme :lol: oula le FSA il coute tp cher 660€ c'est pas dans mes prix :D je veux mettre au max 150€ quoi après sa commence a faire cher.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fifou13, 18/10/2008
fifou13
fifou13

inscrit le 14/9/08
9 messages
je vais aussi changer les jantes qui sont des rodi rims trainer et je comptais mettre soit des shimano xt ou soit des mavic crossland.
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Salut moi aussi j'avais un pédalier suntour et mainteant je posséde un shimano slx triple. Pour le poids j'ai gagné 338 g précisément de plus il est à 80 euros sur probikeshop et tu l'auras en 3 jours ouvrables. Au niveau de la qualité de finition rien à dire l'alu brossé est magnifique et la rigidité est au rendez même si ça ne vaut pas un Saint. Avec l'argent qu'il te restera tu pourras acheter autre chose. A+ et bon ride wink
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
essaye un shimano XT ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"vraiphil" disait:
essaye un shimano XT ;)
+1, le XT c'est vraiment le meilleur ratio poid/solidité en plus tu peu l'avoir dans les 100euro en vpc :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
un XT +1 ou un LX à 60euro fera amplement bien l'affaire.
fifou13
fifou13

inscrit le 14/9/08
9 messages
sinon j'ai vu le race face north shore triple a 99€ qui pèse 800g(plus léger que le xt) mais j'arrive pas a savoir si c'est un pédalier vtt ou route. Je l'ai trouvé sur go1bike
fifou13
fifou13

inscrit le 14/9/08
9 messages
Escusez moi je me suis trompé de pédalier que j'ai sur mon vélo c'est un fsa alpha drive de 887g dc finalemen je croi ke je vé le gardé mé c'est les jantes vous me conseillerais quoi entre les shimano xt et les mavic crossland???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in