Salut à vous gros ou petits rider du dimanche,j'aurais aimé avoir vos avis sur la Rockshox Boxxer Race,fiabilité,performances,et essais sur le terrain,merci pour vos impression et bien sûr BON RIDE !!!
"albee" disait:un produit oem est un produit monté "en série" sur le velo, le contraire avec une aftermarket, qui est vendue séparement (par exemple sur CRC ils vendent les fourches en after) j'éspére que tu auras comprisC'est quoi une oem stp
"albee" disait:c'est de l'anglais oui, original element mount.Sa marche,j'ai bien compris pour l'oem,et que veullent dire vraiment ces initiales,est-ce de l'anglais?Et y'a personne pour me dire comment marche cette fourche sur le terrain? -Merci d'avance
"albee" disait:d'aprés se que j'ai lus les boxxer fonctionne a merveille en dh et en fr avec les reglage qui vont bienSa marche,j'ai bien compris pour l'oem,et que veullent dire vraiment ces initiales,est-ce de l'anglais?Et y'a personne pour me dire comment marche cette fourche sur le terrain? -Merci d'avance
"albee" disait:Ce réglage, c'est la précontrainte du ressort, dévisses tant que ton ressort ne bouge pas sur le corp de l'amorto, pour vérifier, lèves ta roue arrières si ton ressort "branle" c'est que tu as trop désséré.Je réagis ptet un peu tard,mais en faite y'a moyen de désserer le truc qui comprime le ressort en dessous de la bonbonne si je me plante pas ? -Pour l'instant j'ai touché à rien,peur de faire 1 connerie,mais vu qu'il reste pas mal de filetage au dessus sa doit bien servir à quelque chose, -Pou ceux qui s'y connaissent vraiment merci de me renseigner SVP
inscrit le 23/5/08
1825 messages