frfr
frfr

inscrit le 16/10/08
3 messages
bonjour a tous! bon je suis nouveau et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse de ce que je voulais. donc je voulais savoir si je peux mettre des disques de frein av et ar sur mon rockrider 7.1? merci d'avance
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et bien, regarde si tu as une fixation (2 trous) pour frein à disque sur ton cadre à l'arriere et sur la fourche. Et aussi aussi si tu as es moyeux prevus pour, c'est à dire avec 6 trous de fixations. C'est aussi simple que ça.
frfr
frfr

inscrit le 16/10/08
3 messages
bah j'ai deux trous sur ma fourche, donc sa devrai aller mais a l'arrière je n'ai qu'un trou :s sinon sur ma jante arrière jai ce qui faut et a l'avant j'ai pas mais je peux changer ça. Mais sinon c'est mieux ce système de frein ou le l'autre? meerci de ta réponse =)
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
c'est bien beau d'avoir les fixations... mais si tu veux en mettre a l'arrière et à l'avant, tu devras changer de moyeu . En plus un frein a disque a l'avant, fait mal au JDD... est ce qu'il resistera ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mets une photo de ton bike et on verra mieux :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
mon ancien spad avez des freins à diques d'origine... les bases ont cédé :? alors faut faire attention :wink:
frfr
frfr

inscrit le 16/10/08
3 messages
désolé je ne trouve pas de photo sur le net et je l'ai jamais pris en photo. je le ferai demain! sinon cela veut dire quoi JDD? et j'ai dit que a l'arriere j'avais le moyeu adapté mais pas à l'avant mais que j'allais changer pck roue voilé. mais vaut mieu que je reste en V-brake ou je change a disque? merci pour vos réponse =)
frfr
frfr

inscrit le 16/10/08
3 messages
alors vous me conseillez quoi? svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in